Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très bien situé face à l’océan. C’est un hôtel joliment décoré. Le propriétaire est très sympa, avenant et disponible en cas de besoin. Il met à notre disposition des chaises, parasols, crèmes solaires, jeux pour la plage C’est très pratique. La chambre était grande avec une petite kitchenettes. Par contre, j’ai trouvé que le lit était pas très confortable, matelas trop haut et les coussins trop épais. C’est un bon hôtel mais je trouve que niveau rapport qualité prix c’est un peu élevé. Pour le prix de la nuit l’hôtel a quelques détails à revoir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel. Tout était parfait!
La chambre était très grande avec une super vue sur la mer, très propre et confortable avec tout ce dont on a besoin.
Le patron est très accueillant et sympathique.
La situation de l'hôtel est excellente. Tout ce dont on a besoin pour la plage est mis à disposition gratuitement (parasols, chaises, glacières, ...).
Nous recommandons vivement cet hôtel. C'est un super rapport qualité/prix pour la Floride.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2017

J'étais habitué d'aller dans les grosses chaine d'hotel et je suis tombé par hasard sur ce petit hotel par rapport au prix , j'ai adoré mon séjour de 2 nuits avant croisières et mon 2 nuits après croisières . Les chambres d'une rare propreté ce qui est vraiment important pour moi , emplacement idéal prêt de tout et face a la plage , ceux qui arrive en voiture stationnement gratuit ce qui est très rare dans le secteur , je recommande sans inquietude , j'y retourne c'est certain pour 2 raisons majeur , propreté et emplacement !!!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2016

C'est le plus petit hotel du coin et près du casablanca Café.
Je suis arrivé après 18h30 donc pas de service, mais ce n'est pas grave, ils m'ont envoyé toutes les informlations nécessaires, code de l'ascenseur, ou trouver les clés, le parking.
Les chambres sont grandes et très propore avec un grand frigo!
Plutot bruyant à l'extérieur, just à coté de la souflerie du resto, mais une fois les portes fermées, c'est très calme.
Pour le petit déjeuner, un strabucjk est just à coté de l'hotel avec une terrasse extérieur,vue sur mer.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Super situation, vue magnifique, chambre propre et fonctionnelle. Place de parking à disposition. Ils mettent à disposition chaise longue, parasols, etc pour aller profiter de la plage. Rien à redire.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille