Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 491)
Filtrer les avis
4 491 résultats
Note attribuée
2 803
986
380
190
132
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 803
986
380
190
132
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 4 491
Avis écrit le 13 novembre 2015 par mobile

J ai été surtout bien impressionné par le service de Mme Diana de Guzman qui est serveuse. Elle écoute très bien les clients clarifie si nécessaire polie soigne son apparence et rends un service très professionnel bravo!! Bon succès à elle !

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
1  Merci JohanneS481
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bkeesler, General Manager de Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2015
Google Traduction

Thank you so much for reviewing your stay with us. We sincerely appreciate all of the feedback. It is so great to hear that you enjoyed your rooms, our dining options, and our staff. We will pass on all of the kind words to the staff member you have mentioned above. Thank you again, and we can’t wait until you all come to visit us again.

Sincerely
Bob Keesler
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2015

Nous voulions séjourner à Fort Lauderdale quelque jours et nous avons choisi Le Pelican plutôt que des grandes chaînes ( Hyatt, Marriott, Hilton )...et nous avons été très contents ! L'hôtel a beaucoup de charme ( style "Nouvelle Angleterre" ), avec de grandes chambres face à la mer, une grande plage, un service souriant, une ambiance "vacances" et une boutique/ coffee shop parfaite. Et en plus un rapport qualitè / prix excellent ! Vraiment à recommander..

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres vue oéan..
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Giacomo92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bkeesler, General Manager de Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2015
Google Traduction

Thank you so much for reviewing your stay with us during your holiday. We sincerely appreciate all of the feedback. It is so great to hear that you enjoyed your rooms, our dining options, and our staff. Thank you again, and we can’t wait until you all come to visit us again.

Sincerely
Bob Keesler
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juillet 2015

Nous avons adoré cet endroit! Situé en front de mer, la décoration "Nouvelle Angleterre" lui donne un style particulier et l'ensemble est des plus réussi.
Notre suite au 10ème étage était magnifique avec un joli balcon vue mer. Service voiturier, piscine agréable. Accès direct à la plage depuis la terrasse du restaurant. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Le personnel est efficace, attentif et très agréable à l'exception du staff de réception qui sur 3 jours s'est montré hautain, indisponible et désagréable. Dommage....Ca mérite le point en moins.

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci zazou62_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bkeesler, General Manager de Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2015
Google Traduction

Thank you so much for reviewing your stay with us during your holiday. We sincerely appreciate all of the feedback. It is so great to hear that you enjoyed your rooms, our dining options, and our staff. I do appreciate your comments on our guest reception staff, we will improve this. Thank you again, and we can’t wait until you all come to visit us again.

Sincerely
Bob Keesler
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2015

Le coût n'en vaut pas le coup!
Le brunch cûte 55$ US par personne et la qualité de la nourriture laisse à désirer. Nous étions sept personnes et nous avons tous mal mangés. Nous n'y retournerons jamais

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Franie19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bkeesler, General Manager de Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2015
Google Traduction

Thank you so much for reviewing your experience at brunch. We sincerely appreciate all of the feedback. It is disappointing to read that you did not feel the brunch lived up to your expectation of value. I can say that our Sunday Brunch has won a number of awards throughout south Florida but nevertheless am disappointed that it did not meet your expectation. Please accept our apologies.

Sincerely
Bob Keesler
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2014

Je me suis basée sur trip advisor pour passer 3 nuits à cet hôtel. Une fois mon admission faite, j'aurais apprécié que l'hôtel m'avise que je serais probablement dérangé par de grands travaux en cours. Nous étions au 10e étage avec vue sur la mer et il y avait de la construction au 11ème donc pas très relaxant de demeurer dans notre chambre durant le jour... Nous avons pas pu non plus de savourer en toute tranquillité un déjeuner soit à l'extérieur ni à l'intérieur du restaurant sachant qu'un déjeuner coûte entre $30-$40... Bref, j'ai dû entreprendre des démarches afin de me faire créditer pour les désagréments et m'ont créditer pour mes déjeuners seulement. Malgré ça une fois que les travaux seront complété c'est un très bel endroit.... Calme et détendu

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
1  Merci anitag9720
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bkeesler, General Manager de Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2014
Google Traduction

Thank you so much for reviewing your stay with us. We sincerely appreciate all of the feedback. I am sorry you did not realize that the hotel is currently expanding with our new ballrooms and spa. It is on our website as well as in our confirmations letters. Thank you again, and we can’t wait until you all come to visit us again after all the work is completed.

Sincerely
Bob Keesler
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis