Tripadvisor

à partir de 44.45 $US
8 975 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2018

Nous avons pris la visite au crépuscule. Il y avait environ 60 personnes à bord ainsi que beaucoup d’enfants de moins de 6 ans. Nous avons vu beaucoup de dauphins se nourrir, ce qui était vraiment cool. Le récif n’était pas aussi haut en couleur que je m’y attendais, mais peut-être à cause d’Irma. Nous avons vu les poissons-tigres, des nageoires jaunes, un homard, un mérou et de nombreux autres petits poissons. Sur le trajet de retour, ils nous ont offert une coupe de champagne pour trinquer au coucher du soleil. C’était une soirée de temps clair et le coucher du soleil était superbe. Le seul point négatif était les cris des enfants.

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Bien organisé et sécurisé. Encadrement même pour débutants ... valait le coup !
Personnel sympathique et sérieux

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Une ballade d'une grande demi journée au sud de Key West avec un stop snorkeling dans des eaux turquoises et du kayak près d'une île sauvage dans la mangrove. Très bon équipage, sympathique avec une collation et un déjeuner de très bonne qualité avec des fruits et Des légumes en plus de viande froide; parfait pour une excursion de ce type. A recommander!

Avis écrit le 3 avril 2018

FABULEUX !!!!||||Le capitaine et son équipage étaient agréables et serviables. Je me suis senti en sécurité dans l'eau. Beaucoup de place pour s'asseoir. BOISSONS GRATUITES||La seule chose que j'ai trouvée difficile, c'est que l'endroit exact pour prendre les billets n'était pas expliqué. Par conséquent, j'ai dû marcher un peu plus, mais s'ils incluaient ça dans leur description et leurs ventes par téléphone, l'expérience globale serait EXCELLENTE !!!

Avis écrit le 31 mars 2018

Regarder le coucher du soleil depuis le bateau a été bien plus incroyable que l’observer de la terre. Le voyage aller/retour jusqu’à la barrière de corail était confortable et relaxant. Le punch au rhum était super mais avoir une coupe de champagne tout en regardant le coucher du soleil a été remarquable et une agréable surprise. Le personnel était très bien informé et tellement sympathique. Ce sera un événement annuel à partir de maintenant.