Avis écrit le 22 juillet 2018

Nous sommes allés à cet endroit pour 7 nuits en juillet 2018. TOUT ÉTAIT PARFAIT! La plage est superbe et l'hôtel est situé à environ 10 minutes de marche de l'action et des restos. Le personnel est accueillant et serviable. Nous avons eu des chaises et un parasol chaque jour sur la plage - Merci spécial à Donna et John. Comme nous n'avions pas réservé de voiture, nous avons emprunté les vélos pour nous rendre au centre d'achat (environ 45 minutes); le trajet se fait bien et nous avons longé la plage publique. Le service aux chambres est extra. De l'autre côté de la rue de l'hôtel, il y a un Dunkin Donuts qui ouvre très tôt, une épicerie et une pharmacie. Nous avons passé une très belle semaine de vacances. Merci à toute l'équipe du Plunge Beach Hotel! :)

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Michael T, Front Office Manager de Plunge Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Bonne journée!

Merci d'avoir séjourné au Plunge Beach Hotel! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour d'une semaine avec nous était excellent en raison de notre emplacement exceptionnel, personnel sympathique et chambres propres!

Nous espérons que vous serez à nouveau notre invité très bientôt!

Jusqu'à la prochaine fois!

Avis écrit le 27 avril 2018

Séjour de 5 jours a l'hôtel on a été ravis par tout. Le personnel a la réception toujours souriant et prêt a tout pour nous aider, le personnel de la plage qui nous amène nos chaises et parasol ou l'on veut avec la bonne humeur, c'est vraiment extra. La chambre Ocean Front est très propre et confortable, l'insonorisation est excellente nous étions au 2ieme collé sur le bar et la nuit quand on fermait la porte ....silence! La rue ou l'hotel se situe est très tranquille très peu de voitures y passent. En marche très relax on se rend a la rue des resto et du pier en 10 minutes et on peu revenir par la plage. Le stationnement est gratuit avec valet. Seul bémol ....pas de cafetière dans la chambre donc on doit sortir absolument pour déjeuner. C'est sur qu'on y retournera.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Michael T, Front Office Manager de Plunge Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Bonne journée!

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Plunge Beach Hotel et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et votre expérience avec nous!

Nous sommes si heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience incroyable avec nous!

Nous attendons votre retour à la propriété très bientôt!

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Nous revenons tout juste d’un séjour au Plunge du 15 au 20 avril 2018. Nous étions quatre adultes. Nous avons beaucoup aimé l’emplacement! Il est très bien situé, près de la mer et tout juste à côté d’un marché d’alimentation Publix, d’un DollarTree (magasin à 1$), d’un Dunkin Donuts et d’un arrêt d’autobus.

Le Plunge est constitué de trois bâtiments: Le bâtiment principal (5 étages), avec la réception, un bar et un petit café,le bâtiment est situé entre la Ocean Drive et la El Mar Drive. La El Mar Drive est une petite rue tranquille, très facile à traverser. Le deuxième bâtiment (5 étages) est situé juste en face, entre la El Mar Drive et la mer. Il est juste à côté de la piscine principale et du bar-casse-croûte de la plage. Finalement le 3ième bâtiment (Bungalows) 2 étages, qui a sa propre piscine privée, situé également entre la El Mar Drive et la mer.

Piscine principale: Très propre, assez grande et agréable.

Plage: Propre, très large, amplement d’espace. Vous pouvez marcher jusqu’au Anglins Fishing Pier.

Chambre: Très propre, lits super confortables!

Salle de bain: Très propre, très grandes douches!

WiFi: Fonctionne très bien.

Personnel: Souriant, avenant, aucun problème.

Nous avions la chambre 223, située dans le bâtiment principal où se trouve la réception. Super chambre!!:
- 2 salles de bain avec grandes douches.
- 3 garde-robes pour le rangement.
- chambre fermée avec deux lits queen.
- partie salon avec un mini-réfrigérateur.
- 2 grandes télévisions.
- 2 balcons où l’on peut s’assoir.

Dans les deux bâtiments de 5 étages, il n’y a que les chambres face à la mer qui ont des balcons où l’on peut s’assoir. Les autres chambres n’ont que des portes-patios avec une grille devant, vous ne pouvez pas vous assoir à l’extérieur.

Le directeur, M. Michael Trainor, est très gentil et disponible. Merci encore de nous avoir alloué cette chambre qui a fait notre bonheur! Nous avons été satisfait à 100%. Pour nos besoins à nous, le bâtiment principal, situé entre Ocean Drive et El Mar Drive était parfait. Le bar n’était pas très achalandé, donc pas de bruit, et nous étions près de tous les services dont nous avions besoin. Le bâtiment face à la mer est situé près de l’endroit le plus festif du complexe (bar et casse-croûte de la plage avec musique).

Je recommande cet hôtel et j’y retournerais avec plaisir si je devais revenir dans le secteur de Lauderdale-by-the-Sea!

Je me permets de faire deux petites suggestions constructives:
- Augmenter le nombre de chaises disponibles pour les balcons (nous n’en avions qu’une pour 2 balcons).

- Vous pourriez peut-être ajouter une petite table avec chaises pour manger à l’intérieur de la chambre. Dans la partie salon, qui est très vaste, il y aurait amplement la place pour le faire et ça augmenterait le confort des occupants.

P.S.: Il n’y a pas de machine à café dans les chambres, mais pour nous ça n’a pas été un point négatif majeur.

En conclusion, merci encore M. Trainor, beau travail!

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Michael T, Front Office Manager de Plunge Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2018

Bonne journée!

Merci beaucoup de rester avec nous ici à Plunge Beach Hotel et pour l'examen positif détaillé!

Cela me rend si heureux de savoir que votre séjour dans l'ensemble était excellent à tous points de vue et que votre suite à une chambre était à votre plaisir!

Vos recomondations et vos informations privilégiées sont très utiles et permettront aux futurs clients de savoir à quoi s'attendre!

En conclusion, je suis tellement heureux moi-même et notre équipe a assuré que vous avez passé un séjour incroyable!

Nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt!

Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

L’hotel est bien situé, la déco est sympa, mais le service n’est pas à la hauteur! A l’accueil c’était à la chaîne et l’hotesse d’acceuil a demandé une carte de crédit d’un geste déplacé et msl poli de la main( style « ici donne ton fric » en faisant un mouvement de la main vers elle), c’était choquant. Elle nous dit que le checkin est à 16 heures ( on avait 15-20 minutes d’avance) alors que d’autres clients avant nous ont eu leur clé de suite et que nous avons dû attendre. L’accueil ne correspond pas à un établissement de ce niveau. Les chambres et les lits sont très bien, la literie est bonne. Piscine et plage sympas.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Michael T, Front Office Manager de Plunge Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Bonne journée,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience d'arrivée n'était pas à la hauteur de nos normes normales! Notre objectif est toujours de faire en sorte que nos invités se sentent accueillis et heureux et je suis vraiment désolé que nous soyons tombés à court!

Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec mon équipe afin que nous puissions nous améliorer pour l'avenir!

J'espère que nous aurons la chance de reconquérir votre entreprise bientôt!

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé. La plage est vraiment à proximité et très belle, et tous les services sont disponibles a pied. Comme commentaire, nous aurions apprécié une cafetière dans la chambre ainsi qu'une chaise supplémentaire. Disons que le ménage n'était pas parfait, surtout dans la salle des bain, et fournir un savon pour 5 jours c'est pas beaucoup...la dernière journée le ménage n'a pas été fait, même si nous avons quitté de 10 heures à 3.30. En général le personnel est très gentil, sauf la réceptionniste du matin que nous avons quitté, le jeudi 15 mars.....le café du Resto de l'hôtel est délicieux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Michael T, Front Office Manager de Plunge Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonne journée,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes si heureux d'entendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre propriété et vos interactions avec notre personnel étaient agréables.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt!