“Moyen...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
19.99 $US *
et plus
Excursion de 2 jours à Miami avec arrêts...
Classé n° 119 sur 154 Circuits à Miami Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons achete via tripadvisor et viator une excursion aux everglades .nous avons pris l’option pick up hotel , sans savoir que l’hotel se trouvait a 50 m du point dedepart , et personne ne nous la signalé! Si bien que nous avons ete ramassé a 9 h devant l’hotel , pour faire 30 min de ramassage dans d’autres hotels et revenir a 50 metres de notre hotel et là faire la queue pour payer les 3 dollars par personne et avoir l’autocollant pour monter dans un autre bus ....bref a 10 h passé, soit plus d’une heure apres notre pick up nous sommes partis , pour 45 min de route, puis 30 min environ d’hydroglisseur, pour apercevoir 3 aligators , puis pseudo « spectacle « avec presentation d’aligator, d’une tortur, une grenouille ....
Puis photo pour 3 $ avec un bebe aligator , alors que c’etait censé etre inclus dans la prestation , puis on nous dit qu’il faut attédre 1h15 , et on nous amene vers le snack, nous n’y avons pas gouté ....puis retour ... bref on nous a arnaqué de plus de 30$ pour le pick plus 3 par photo , perte de temps ,etc
Impossible de trouver un service client pour se plaindre

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Les voyageurs ayant consulté Half Price Tour Tickets - Miami Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Half Price Tour Tickets - Miami Tours ?