3 538 résultats
Avis publié : 13 janvier 2018

hotel placé de maniere idéale a coté de la rue washington ainsi que de la rue tres animé de ocean drive et egalement a proximité de la plage.Le personnel ne parle pas francais;les chambres comporte un grand lit ,une chaine hifi et une tele se trouvent dans la chambre.LES fenetres ne s ouvrent pas bien ou souvent tres peu la chambre est toujours plongée dans la penombre;l hotel n'es pas extraordinaire un peu vieillot.On entend de maniere modéré dans les chambres le bruit de l hotel,par contre a deux heures du matin un espagnol s'est planté devant notre chambre et a reveillé toutes les chambres,

Astuce pour la chambre : les fenetres a petits carreaux ne s ouvrent pas
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Bel Hôtel art Déco, très bien situé à deux pas de la plage. Pas de petit déjeuner mais bon rapport qualité prix.
Les + : Charme, situation, rapport qualité/prix, navette aéroport, immeuble art déco
Les - : Terrasse sur le toit annoncée dans mais fermée, pas vraiment de place dans la salle de bain pour poser ces affaires, chambre un peu étroite pour deux lits.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2017

Bonjour, pour la troisième fois nous avez visité cet hôtel.
Comme d'habitude l'accueil par Ana, Derrick, Radha et Juan était top.
Comme il s'agit d'un hôtel dans le quartier art déco il ne faut pas s'attendre à une suite super de luxe mais correct.
L'emplacement est un grand plus.
Tout près de Ocean Drive, Washington avenue, la plage, le port,...

Astuce pour la chambre : Comme le quartier est branché toujours un peu de bruit, mais cela fait parti
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 1 semaine à l'hôtel Chesterfiel et avons été accueil par Nelson qui a été très gentil et avenant avec nous. Il a toujours été disponible et a répondu à nos questions avec le sourire. Gracias por todo Nelson :o)

Pour ce qui est de l'hôtel les lits étaient confortables, la salle de bain un peu petite et très mal isolées.. Nous avons plus d'une fois été réveillées par la musique du bar et les bruits de dehors (Room 201). OK c'était pendant la Spring break mais je pense qu'avec une isolation un peu mieux ça devrait le faire. Et plus d'une fois nous avons du réclamer les linges :/ ...

Samira & Aurora

VAMOS NELSON ERES EL MEJOR

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
SBG_GM, General Manager de Chesterfield Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2017

Salut! Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à South Beach. Il est merveilleux de savoir qu'ils avaient une expérience de 5 étoiles et apprécié l'hospitalité de notre personnel, en particulier Nelson, il sera heureux de lire votre commentaire! Nous vous remercions de vos recommandations et nous les attendons à une autre super expérience! À bientôt!

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Nous avons loué une suite junior mon conjoint et moi : Chambre 514.

1) Attention au prix
Vous trouverez sur plusieurs site vous trouverez la chambre a 200$ ou 180 $pour la chambre régulière. Par contre, cela n'inclue pas les taxes de l'ordre de 22%. De plus, une fois à l'hôtel ils chargent 18 $ US par jour pour les soit disant resort fee.

au total pour 4 jours : 1 124 $ CAD
Donc 281$ / nuit.

Ils mentionnent que le resort fee inclue :
Les serviettes de plage, wifi, le coffre-fort dans la chambre, les appels, la femme de ménage et les serviettes de plage.

À mon avis, il s'agit simplement de moyen de booster le prix. Les serviettes de plage n'ont rien de caractéristique d'une serviette de plage.

2) la clientèle de l'hôtel et les autres..
Plusieurs personnes qui ne semble pas être des clients de l'hôtel flâne. On les voit fumer de la marijuanas et consommer de l'alcool toute la journée.

À mon avis c'est un endroit que je ne recommanderais pas d'y amener des enfants. Il y a un manque de sécurité et de contrôle d'accès des lieux.

3) Staff de l'hôtel
Le personnel manque de professionnalisme et est nonchalant. Par exemple: L'hôte passe 25 minutes à parler avec la femme de chambre alors que j'attends à côté pour des informations.

4) Chambre non insonorisé
Nous avons été réveillé à quelques reprises par les fêtards. Les chambres sont très mal insonorisé. On entends clairement une discussion entre deux personnes sur un ton normal.

Nous avons été chanceux que les clients de la place n'ont pas été plus bruyant que ça. Je peux facilement comprendre les autres commentaires sur TripAdvisor concernant le bruit.

5) Très bien situé
L'hôtel est situé à un endroit parfait. C'était génial.

6) Chambre
La Chambre était d'une qualité moyenne. La Chambre était propre. Le lit était confortable. Les meubles de rangement étaient cheap (IKEA).D'ailleurs les tiroirs étaient brisés. La toilette coulait et faisait un bruit infernal. La salle de bain n'avait pas de ventilation mais elle était propre.

7) Parking
Le stationnement est 40$ avec Valet mais il y a un stationnement public à 20 $ par jour sur la 7ieme.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
SBG_GM, General Manager de Chesterfield Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Bonsoir Marilyn S! Merci de nous avoir donné les détails de votre séjour dans notre hôtel. Chaque commentaire est très important pour nous parce que nous aidons à améliorer l'excellent service que nous nous efforçons d'offrir tous les jours. Nous les examinerons attentivement et nous espérons avoir l'occasion de servir à l'avenir, je vous remercie de nous avoir choisi. Salutations,