Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Bel hôtel tout neuf avec une vue splendide !
Bar avec vue panoramique, restaurant correct sans plus
Seul bémol, le petit dej' n'est servi qu'à partir de 7h45, un peu tardif pour ceux qui veulent démarrer la journée tôt .

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2017

Nous venons de passer 6 jours dans cet établissement. Chapeau bas à l'ensemble du personnel toujours très à l'écoute, que ce soit à la réception, au service ou à l'entretien. Notre chambre était vraiment très spacieuse.

Astuce pour la chambre : Deuxième ou troisième étage
Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 1 août 2016

Nous y avons passé une très très belle semaine en famille du 16 au 23 Juillet 2016.
La gentillesse, la disponibilité et le sourire du personnel sont vraiment remarquables!
Ajoutez à cela d'excellents repas, une très belle chambre ainsi qu'un centre de bien être et spa fort bien équipé, nous approchons de la perfection. Bravo à tout le personnel aussi bien d'accueil (Stefania), nettoyage et restaurant (Riccardo et Kau entre autres) et son directeur (Mattia) qui se dévouent sans cesse pour notre bien-être!

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont grandes, agréables et bien équipées
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 26 juillet 2014

Oui, c'est un hotel situé à une trentaine de minutes de Trento mais il faut choisir entre la ville ou la montagne, ça monte... et c'est normal! Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Certes, les savons sont toujours en sachet individuel et distribués au compte goutte... L'accès au wifi est gratuit et, si on le désire, payant mais fort difficile à capter excepté dans le hall d'entrée ou le bar. Les repas sont servis un peu au "lance-pierre" vite, vite, vite mais nous avons appréciés les différents menus au choix, typiquement italiens, la possibilité d'emmener un lunch packet pour les diverses randonnées... Le service est aimable et attentif. C'est vrai que le petit-déjeuner est relativement simple et le café en machine, dommage... La piscine est très petite mais elle est conforme à un centre de délassement plus qu'un espace de jeu pour enfants. Nous y sommes restés pour un court séjour (5jours) et avons été satisfaits en règle générale. Les stewards à l'accueil ne sont pas avares en politesse ni en renseignements. Ils parlent très peu le français mais tentent de nous faire plaisir. Anglais, Allemand et Italien (ok).

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade sont plus bruyantes car une terrasse et un kicker y sont installés. Les chambres arrières donnent sur les Dolomites donc plus belle vue.
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel chambre et salle de bain spacieuses
Dîner sans plus
Piscine très agréable accès difficile avec le GPS il faut aller tout en haut de la montagne ce n est pas a Trento (20 min de montagne ) station de ski 1640 m d altitude au calme dans la nature superbe vue

Date du séjour : juillet 2013