“restaurant a essayer”
Avis sur Panda Royal

Panda Royal
Avis publié : 6 avril 2018

beaucoup de choix mais les memes produits qu' a MONTELIMAR les langoustines, trop cuites et congelees, et les desserts trop indus" si non a découvrir;;;;;

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Bonjour à tous les gourmands qui vont se régaler..... Super grand ce restaurant saura satisfaire tout le monde.
Easyriver Canoë Kayak à mangé et à apprécié le cadre et le choix immense.

Avis publié : 17 février 2018

Je ne retournerai plus dans ce genre de restaurant industriel avec des produits plus que pas frais et plein de gras!!
La salle fait penser à une cantine et c'est une horreur.
Trop de monde le week end pour l'instant....

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Beaucoup de choix et vraiment très bon ! L’es salade sont fraîches ainsi que leur crevette , en ce qui s’agit dès aliment frit (surgelé) mais bien meilleur que les autres !
Pour le prix je le recommande !

Avis publié : 11 février 2018

Restaurant asiatique de tres bonne qualité, avec une variété de mets assez exceptionnelle, pour contenter tout le monde , même si le restaurant est plein des 20h00... un peu bruyant apres 20h30 , je vous conseiller d’y aller vers 19h00 pour savourer la tranquillité et le choix sans la foule . Des fruits de mer frais, des salades variées, des fritures diveres , des sushis frais , des plats cuisinés en nombre et la partie work tres bien achalandée, pour le prix c’est à découvrir, en couple ou entre amis

Les voyageurs ayant consulté Panda Royal ont aussi consulté

Saint-Didier-sous-Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Panda Royal ?