“Très sympa !”

Côté Sushi La Varenne
Catégorie de prix : 9 $US  - 18 $US
Description : chez côté sushi, nous avons à cœur de proposer à notre clientèle une cuisine actuelle et sans cesse renouvelée. notre objectif est d'aller beaucoup plus loin dans la conception de la cuisine japonaise telle qu'elle existe aujourd'hui et de proposer à nos clients des produits qui les surprendront par leur originalité et leur saveur.
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Accueil au top et nourriture très bonne ! Endroit très sympathique ! Large choix pour la carte . Je recommande .

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Je recomande vivement ce restaurant tres chalereux les plats sont originaux et super bien présentés l'equipe est top et souriante , je recommande

Avis publié : 4 septembre 2018

Nous avons passé un super moment, les plats ont été une réelle découverte, le ceviche coco est un régal pour les papilles quant au domburi , rien à en redire. Les plats sont riches en saveur et les sushis diffèrent totalement des enseignes de sushis traditionnels.
L'accueil a été des plus agréable, toujours une gentille attention pour nous, vraiment rien à redire.
Nous y retournerons à coup sûr.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Au secours ! A fuir.
La patronne est très antipathique et d une raffinerie sans nom! Vous avez le droit à une seule sauce et c est comme ça !
Heureusement il y a un autre Japonnais plus loin dans la rue !

Date de la visite : septembre 2018
Victoria J, Responsable relations clients de Côté Sushi La Varenne, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Bonjour Madame,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir.

Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses.

Très cordialement

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Je suis passé pour commander avec livraison à domicile. Je voulais juste visualiser la carte et profiter de mon passage devant le restaurant. J'ai été surpris pour ne pas dire choqué par la personne à l'accueil et le manque total d'amabilité. J'avais vraiment l'impression de la déranger.. aucun sourire, des réponses limites à mes questions, cela semblait la déranger de renseigner mes coordonnées pour la livraison... avec que cela semble logique. Plus de 80 euros de commande et un accueil très désagréable. Seul point positif: livraison rapide et sushis corrects et certains originaux. Mais avec tous les restos de sushi à la Varenne, ce sera ma seule et dernière expérience. Dommage car nous commandons 2 à 3 fois par semaines des sushis... Incroyable qu'une gérante soit aussi désagréable sans aucun sens commercial. L'avenir de ce restaurant sera sans aucun doute très éphémère...

Date de la visite : août 2018

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord veuillez accepter toutes nos excuses et nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience.
Notre objectif est d'apporter un service client aussi qualitatif que nos produits et cela n'a pas été le cas au regard de votre retour client.
Nous allons nous rapprocher de la gérante et faire le nécessaire.
Très cordialement

Les voyageurs ayant consulté Côté Sushi La Varenne ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez Côté Sushi La Varenne ?