“Bien ”
Avis sur Perla Ionica

Perla Ionica
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

J’y vais souvent et restaurant italien très bien habitant dans le quartier j’adore et l’équipe très sympa et les pizzas sont excellentes ainsi que les plats à la carte

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Habitant dans le quartier j ai souvent eu l occasion d y aller pour manger, je suis souvent déçue. La dernière en date, j y suis allée la semaine dernière, j ai pris une salade de chèvre chaud. Je suis tombée sur un insecte assez costaud dedans et le pain était un peu grillé. J en ai fait par à la vendeuse pour l insecte qui n a pas fait remonter l information et aucune réduction sur l addition pour palier à cette mésaventure. Verre à vin cassé, poignée des toilettes à la limite de tomber.. y a meilleur pas loin !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 août 2018

Bel établissement rénové et imposant à la Varenne St-Hilaire, près de la place du marché et du cinéna "les 4 Deltas", c'est le seul point positif de ce restaurant dit "italien" qui n'en a que le nom ! Habitant St-Maur depuis des années, je passais devant ce restaurant sans avoir pu le découvrir... Etant dans ce quartier un soir de juillet, nous avons décidé de le tester entre amies : erreur fatale et très grosse déception ! Nous aurions dû lire les avis avant !!! Accueil à revoir (pas détendu, ni souriant...), pizza non cuite et peu garnie, saumon et pâtes (industrielles, à la tomate, totalement sèches et sans aucune saveur !!!), quant au rissotto (il devrait changer de nom, les italiens en resteraient sans voix !!!) : un mélange de riz non identifié, à la tomate et eau (pas de crème, pas de parmesan, pas d'assaisonnement...mama mia !!!), servi dans une assiette plate... J'ai renvoyé ce rissotto dès la 1e bouchée. Refus de me changer le plat, le "chef" a rajouté un peu de crème et d'assaisonnement (légèrement mieux mais bon, j'aurais préféré fuire...). Et bien sûr, pas de geste fait sur l'addition malgré que nos remarques sur chacun de ces plats ! Adresse à fuire, ce restaurant n'a rien d'italien, il est très mauvais (le chef en cuisine est à changer d'urgence!) ! Je continuerai à passer devant sans m'arrêter désormais ! Ce restaurant est une arnaque, c'est scandaleux pour les prix affichés ! Pffffff.... :-(

Avis publié : 31 juillet 2018

A la recherche d'une restaurant avec terrasse sur la Varenne nous nous sommes rendus dans cette pizzeria, rebaptisée "l'italien"..et ceci pour une fois à l'aveugle sans regarder les avis sur trip...Mal nous en a pris. Je ne peux malheureusement que m'associer à la série des notes inférieures à 3..La terrasse est au bord de la route, certes mais peut être compensé par l 'accueil et/ou la qualité du repas. Nenni, accueil peu souriant, sans aucune attention, pates aux champignons pas "al dente" et surtout salade de magret avec deux tranche de magret et qui baignait dans la vinaigrette...tout ceci pas donné : les deux plats avec un spritz et une glace pour 50e.
A éviter

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Très étonnée des avis négatifs sur TripAdvisor.
J'ai invité mon mari et mes enfants et nous sommes sortis enchantés.
Mon mari a pris une pizza pescator faite maison excellente, moi un plat du jour cabillaud à la provençale (très bien servi), les deux autres pizza et pâtes.
En dessert salade de fruits frais coupés sur commande, excellente aussi.
Je recommande ce restaurant où j'étais déjà allée plusieurs fois.

Les voyageurs ayant consulté Perla Ionica ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne
La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Perla Ionica ?