“Une bonne découverte ”
Avis sur Chang

Chang
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Un joli restaurant dans une petite rue de la Varenne très sympa à tester. L’accueil est chaleureux et les plats bien présentés et bons. À tester sans hésiter.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Suis habitué des restaurants asiatiques mais retourne régulièrement à celui-ci. Celui-là sort en effet du lot et mérite un détour.
Large carte et menus, équipe prevenante et sympathique, chaises confortables, tables aérés. Bref, on s‘y sent bien, on est bien accueilli et la qualité des plats est à la hauteur du cadre soigné et trés propre. Continuez sur cette voie et régalez-nous ! Merci à l‘equipe!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 8 avril 2018

Cuisine très agréable et subtil en goût et un bel effort de présentation des plats dans l'assiette
Le personnel est très attentif, discret et serviable.
il vaut mieux réserver à partir du vendredi soir pour avoir une table.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 22 mars 2018

Je viens souvent diner dans ce restaurant lorsque je vais le soir au cinéma les 4 Delta. Attention, le week-end il vaut mieux réserver car c'est souvent complet. Le menu est adorable et c'est vraiment délicieux. Faites vous plaisir les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Cuisine subtilement parfumée, cadre, accueil et service agréables. Un effort de présentation des plats avec dégustation de fleurs ... Une première !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Chang ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne