“Bon et endroit très sympathique !”
Avis sur LV Factory

LV Factory
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Bravo à l’équipe. Service impeccable, disponible. Le burger est top. L’ambiance est hyper sympa !
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 25 juillet 2018

Endroit à la déco chaleureuse
Choix conséquents
Produits basics mais plutôt bons
Rapidité
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Super burger reçu à la maison via un service de livraison, super frais et copieux c"est top ! Le budget se comprends lorsque l'on reçois le paquet

Avis publié : 19 juin 2018

Déjeuner en famille pour tester ce qui semble être les meilleurs burger du 94....pas déçu bien au contraire : tout semble être fait maison (les frites, le pain, etc) et je confirme avoir mangé parmi les meilleurs hamburger que j'ai pu goûter....comme quoi, la recette est pourtant simple mais ce sont des petits rien mis bout à bout qui font le succès : le pain est de qualité, la viande aussi et cuite à la perfection, le fromage délicieux, les sauces sont miam mia, tout comme les frites.....bref un très bon moment.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Un vrai régale dans un cadre atypique et conviviale toujours bien accueilli par une équipe formidable

Les voyageurs ayant consulté LV Factory ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez LV Factory ?