j'étais un client assidu a chaque samedi soir j'allais souper,étant snowbird a mon arrivé en nov dernier,je suis allé manger .stupéfaction il n'ont plus de 5 a7 sur les entrées ,alors j'ai prit un risotto au fruits de mer ,et a la fin de mon assiette il y avait un petit morceau de laine d'acier ,laine d'acier que l'on prend en cuisine pour nettoyer les instruments ,le gérant est venu et ne m'a pas fait payer mon repas ,j'avais remarqué de la négligence sur la propreté aux toilettes, mais une fois n'est pas coutume, j'y suis retourner début de janvier dernier, la j'ai vu un manque flagrant de propreté a 5,30 pm alors que le resto est vide un samedi soir les toilettes sont mal propres sentent l'urine, un robinet sur 2 est cassé apres un lavobo, il était cassé en nov 2 mois avant et la poubelle débordait de papier a main j'ai commandé un tartare de thon comme entrée, et aucun crouton ,pain, rien avec le tartare j'ai dit au serveur ben voyons ,sa réponse est que il y a un extra ,j'ai dit ca n'a pas de bon sens je n'ai j'amais vu ca, quand la facture est arrivé le tartare étais plus cher que sur le menu ,la réponse ils n'ont pas eu le temps de le changer, j'ai dit au serveur qui me reconnaissait que c'était la dernière fois que je venais au villagio
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.