“décevant”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2021

j'étais un client assidu a chaque samedi soir j'allais souper,étant snowbird a mon arrivé en nov dernier,je suis allé manger .stupéfaction il n'ont plus de 5 a7 sur les entrées ,alors j'ai prit un risotto au fruits de mer ,et a la fin de mon assiette il y avait un petit morceau de laine d'acier ,laine d'acier que l'on prend en cuisine pour nettoyer les instruments ,le gérant est venu et ne m'a pas fait payer mon repas ,j'avais remarqué de la négligence sur la propreté aux toilettes, mais une fois n'est pas coutume, j'y suis retourner début de janvier dernier, la j'ai vu un manque flagrant de propreté a 5,30 pm alors que le resto est vide un samedi soir les toilettes sont mal propres sentent l'urine, un robinet sur 2 est cassé apres un lavobo, il était cassé en nov 2 mois avant et la poubelle débordait de papier a main j'ai commandé un tartare de thon comme entrée, et aucun crouton ,pain, rien avec le tartare j'ai dit au serveur ben voyons ,sa réponse est que il y a un extra ,j'ai dit ca n'a pas de bon sens je n'ai j'amais vu ca, quand la facture est arrivé le tartare étais plus cher que sur le menu ,la réponse ils n'ont pas eu le temps de le changer, j'ai dit au serveur qui me reconnaissait que c'était la dernière fois que je venais au villagio

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 22 février 2020

dès le départ, personne pour nous acceuillir à l'entrée, nous entrons et malaise, on nous regarde bêtement... finalement on nous donne une table. Il y a un joueur de piano et son piano est vraiment trop fort. Le personne te regarde de haut, c'est snob comme endroit. La bouffe est correcte , bonne mais juste correcte, Ne vaut pas le prix que ce restaurant demande, pas de choix de vin impressionnant, beaucoup de vente de vin au verre.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Très copieux
les pâtes étaient excellentes nous avons très bien mangé. pâtes au saumon parfaite
la cuisson des pâtes al dente parfaite encore
j'ai pris des pâtes aux champignons légumes tomates séchées fait maison parfait.
Le service a été très rapide professionnel et agréable
une base de pizza avec des tomates sauce basilic huile d'olive servi pour attendre le repas était vraiment excellent Ceci gratuitement pour un total de 50 dollars tout compris tax et moi avons très bien mangé

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 septembre 2019

Très belle découverte ce très bon restaurant typiquement Italien!
Très bel accueil ! Personnellement, j'y retournerai sans hésiter!
Le personnel est très attentionné! Menu 3 services, table d’hôte à 25$.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 février 2019

Bon rapport qualité prix!
Cuisine italienne traditionnelle!
Ambiance extérieure agréable à proximité des boutiques des designers.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Villagio ont aussi consulté

Plantation, Broward County
Sunrise, Broward County

Vous connaissez Villagio ?