“Décevant...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2019

Le titre de cuisine créative nous avait beaucoup interpellé et les points au Gault & Millaud et autres prix nous promettaient un repas intéressant.

Les plats n'avaient rien d'extraordinaires mais étaient intéressants, les présentations jolies et les ingrédients locaux bien choisis. Certains détails nous ont interpellés, tels que le tas de sel au milieu de la pièce de boeuf, qui décorait bien mais n'était pas le meilleur bout à déguster, mais c'était sympatique dans l'ensemble.

Malheureusement, le service n'était clairement pas à la hauteur... Le menu nous a été pratiquement jeté dessus et repris au bout d'une minute, les plats ne nous étaient présentés que très brievement, nous avons commandé le vin mais il n'est arrivé qu'après la deuxième entrée et nous étions placés à une table d'où nous pouvions voir les serveurs manger et entendre le chef engueuler l'apprenti, bref très moyen.

Vu le prix de la soirée, l'ensemble est décevant malheureusement...

Date de la visite : avril 2019
Le_Guillaume_Tell, Propriétaire de Guillaume Tell, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2019

Merci pour votre témoignage et navré que votre plaisir de découvrir notre table n’ai pas été à l’a auteur de vos attentes.
Vu le nombre de boulette de notre apprenti AFP de 1 année à votre table, une remise à niveau pour la suite de votre service était nécessaire et l’avons fait devant vous et de manière collégiale afin de le mettre face à ses erreurs ainsi que vous démontrez notre intérêt pour vos remarques pertinentes du soir.

Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

Nous étions 12 à table.
Au final il y avait 12 personnes heureuses de cette soirée.
La cuisine du chef est sublime un sens aigu de la présentation, des saveurs bien mises en valeur avec un menu très diversifié. Et une touche de modernité avec une conception du "Vacherin Fribourgeois" qui en étonnera plus d'un !
Quant à la carte des vins, elle laisse une large place aux crus locaux avec d' excellentes découvertes.
Je ne peux que recommander cet établissement au rapport qualité-prix irréprochable.

Avis publié : 19 avril 2019

Oui, déçue de ce restaurant...Nous arrivons et constatons 2 tables avec les nappes marquées par de grosses taches d'eau....a-t-on vite lavé les éclaboussures du service précédent ? très mauvaise impression, puis très désagréable d'avoir les poignets mouillés pendant que nous mangeons...Verres à eau de pietteuse qualité (j'ai reçu les mêmes bols gratuitement d'un site de vente...), vilains couverts...pas accueillant.
Et que dire d'un serveur à peine compréhensible,aux vêtements noirs maculés de taches blanches, sans aucune façon professionnelle, on nous enlève les plats à toute vitesse et on nous apporte la machine à cartes alors que nos verres sont encore remplis, pas un remerciement pour le pourboire laissé....climat désagréable qui nous laisse sur un goût amer.Est-ce le traitement réservé au menu spécial de la Fourchette?Tout de même à Fr.109.-.....
Heureusement que la cuisine est de qualité bien que...la crème brûlée "au foie-gras" n'en avait que le nom, aucun goût retrouvé dans cette mousse, plutôt celui de fromage, et que dire de cette boule de barbe-à-papa qu'on nous recommande d'écraser avec les doigts pour la déguster... on se les lèche pour enlever le sucre ?pas très haute cuisine...
Bref, restaurant à l'allure pas très soignée où je ne me suis pas sentie à l'aise, et qui ne me donne pas envie d'y revenir...dommage, le chef devrait être plus attentif à la salle !

Date de la visite : avril 2019

Merci de nous faire par de votre témoignage qui ne correspond en rien à notre manière de faire et de travailler.
Votre avis sur les couverts ou la verrerie n’engage que vous!
Vous êtes venus avec une d’avance sur l’horaire de service et venions juste de repasser les nappes à la vapeur qui n’était pas encore totalement sèches vu votre avance sur notre horaire d’ouverture et en aucun une table comme la nôtre n’utilise 2 fois une nappe ou serviettes clients. Votre propos et diffamatoire et insultant.
Le climat de la soirée était plutôt festive avec les ateliers cuisines que nous avions juste avant.
Devoir se justifier de toute l’abondance de vos critiques est inutile et vous souhaitons plein succès dans vos futur visites chez mes collègues.

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Ah...la boule de neige au wasabi qui explose en bouche, la cigale de mer snackee, le pigeon tendre....que du plaisir autant pour les goûts associant différentes textures que pour les yeux. Presque un peu trop copieux avec deux desserts suivant d'excellents fromages.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Nous avons bénéficié d’une offre QoQa dans cet établissement. Semaine de vacances scolaire oblige, l’affluence du restaurant était faible pour notre plus grand bonheur à vrai dire :).

Denis Valen nous a accueilli au cœur de son atelier, pour ne pas dire cuisine, tant la créativité artistique de ses plats frôle le sans faute.

Nous avons passé un moment privilégié avec le chef Valen lorsqu’il, avec une passion communicative, nous a expliqué sa recette de tartiflette revisitée.

Merci pour votre enthousiasme et votre volonté de rendre accessible votre atelier de fabrication dans une démarche de démocratisation de la belle et bonne cuisine du Lavaux.

Une explication forte utile pour une parfaite découpe de volaille et nous voici retournés en salle où une équipe jeune dynamique et attentive s’occupe de vous parfaitement.

Le menu dégustation était vraiment excellent dans la variations des mets et des saveurs avec de beaux produits dressés dans différents tableaux comestibles !

Une très belle adresse donc où nous sommes venu pour fêter mon anniversaire.

À recommander !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Guillaume Tell ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Bourg-en-Lavaux, Canton de Vaud

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Cully, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Guillaume Tell ?