DIVERTI'PARC Parc de loisirs nature, hebergements insolites
Points forts des avis
Belle découverte

Accueil vraiment super avec une personne qui aime son concept ainsi que ses animaux ! Nous avons... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Philoche78
par mobile
Super

Très bon concept. Bien entretenu grands espaces et adapté à toute la famille. Pour les hébergements... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
marie paule p
Essert, France
Lisez les 147 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une superbe découverte ! Nous avons séjourné au camping 1 nuit, en roulotte (très confortable à 3 ou 4) très gentiment accueillis. Malheureusement nous n'avons pas pu voir le parc de jeux car il pleuvait, mais rien que le site vaut le détour. Des animaux dans les prés (buffles, ânes, moutons, vaches...) un paysage verdoyant superbe, calme et des hébergements vraiment originaux et rigolos pour les familles. A prendre en option : le Kota Grill à 25 € pour dîner : ça vaut le coup pour une soirée sympa autour d'un savoureux plat de viandes grillées (d'excellente qualité) et de brochettes. Adresse à retenir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je trouve que les activités proposées ne sont pas adaptées aux plus de 6 ans. Mon petit fils de 9 ans s'est ennuyé. Ici même les accompagnants doivent payer ! C'est cher la demi-journée pour un couple de petits retraités qui souhaite faire plaisir à ses 2 petits enfants...
Au parc des Combes nos 2 garçons se sont éclatés et nous n'avons payé que leurs 2 entrées, donc plus économique pour nous qui avons passé l'âge de monter sur des manèges. Aussi nous nous sommes autorisés à prendre une consommation, ce qui n'était pas désagréable pour nous.
Nous avons 6 petits enfants. Maintenant, nous savons où les conduire pour leur faire plaisir...

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Roulotte familiale de tout confort, spacieuse et bien aménagée. Literie très confortable. Nous avons passé un excellent séjour au Clos d Aventure et les enfants ont particulièrement appréciés les activités proposées au Divertiparc

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Très bonne journée en famille, il y en a pour tous les goûts. Trampoline, jeux de société, découverte ludique, accrobranche, labyrinthe etc... en revanche prévoyez de quoi manger et surtout de quoi boire. Aucun point d’eau type fontaine pour se rafraîchir ou remplir les bouteilles, (ou alors dans les WC) et aucun snack. A l’entrée un coin pour acheter des spécialités du terroir (pâté ou taboulé) mais rien pour une pause repas digne de ce nom avec enfants. Ce qui est quand même dommage surtout avec des enfants...

Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Si vous passez dans le coin, pourquoi ne pas vous arrêter dans ce sympathique parc de loisirs ? Le personnel y est charmant et très attentionné, et les activités proposées plairont aux petits et aux grands. Il y a des labyrinthes, des parcours d'agilité, des trampolines... Le tout se fait en une bonne demi-journée.
En revanche, mieux vaut ne pas y aller par temps de pluie, car tout est en extérieur et rien n'est couvert. C'est très frustrant de voir la pluie tomber, réfugiés sous la halle à l'entrée !
Nous avons passé la nuit sur place, dans une belle roulotte très confortable, les enfants ont adoré.