“Authentique et rafinné”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 décembre 2018 par mobile

Excellente adresse pour ce restaurant étoilé au Michelin. Salle ni trop grande ni trop petite, tables bien espacées, excellent rapport qualité prix pour ce menu Juliette à 35euro comprenant entrée/plat/dessert. Service attentioné et professionel sans être trop pesant. Sauces, accompagnements et veloutés impeccables, onctueux, goûtus. Desserts exquis et généreux avec ingrédients de qualité. Cadre de campagne normande bucolique.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Très bon le cassoulet, le service excellent, le report calitte prix bon. Bon ubicación. Un point négative la carte très petit, les toilettes très bien entretenues et très propre

Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Tout simplement vous ne serez pas déçu vous en sortirez léger après un menu parfait dans la présentation et le service impeccable
Vous serez aussi allégé de votre porte monnaie !ah ! Ah ! C est une blague !!
Ça vaut largement le prix facture bien sûr et puis payez par carte vous sentirez moins l addition salée quand même ! Ah ! Ah ! J aime bien plaisanter !
Allez y ... surtout si vous en avez les moyens ... parce que c est pas donné ... ça va j ai prévenu c est pour rire !! En même temps c est plus cher qu un hamburger... en même temps c est pas un hamburger c est vrai !!
Super restaurant gastronomique...au prix astronomique ! Normal ( je répète je suis pas sérieux quand je parle du prix ... tout de même un peu exorbitant ! Non ?
Réponse : NON !

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Excellent restaurant de qualité
Décoration sympathique avec cheminée à l'atre ,service de grande qualité sans compter sur le gustatif
Merci

Avis publié : 4 novembre 2018

Tout a déjà été dit sur ce restaurant. Ayant eu la chance d'avoir une place malgré une réservation deux semaines avant un grand we, je m'estime très chanceux. En effet, dans ce cadre champêtre, on ne s'attend pas à trouver une table de ce niveau. Bien sûr, je sais que Michelin ne décerne pas ses étoiles par hasard mais là vraiment, c'est à un grand chef que cette distinction a été délivrée.
je recommande le civet de lièvre pour ceux qui aiment le gibier bien travaillé. La sauce est excellente. Cela me rappelle le civet que faisait ma maman lorsque j'avais 10 ans et j'an ai plus de 65 alors... Bon le beurre blanc du turbot ( sauvage bien sûr) était aussi d'un grand niveau. Lorsque je reviendrai dans ce restaurant, je prendrai surement le Homard des trois façons , cela doit être excellent compte tenu de ce que j'en ai déjà vu sur les autres plats;
N'attendez pas une occasion particulière pour y aller, si on aime bien manger, ce lieu est incontournable. Ce chef est amoureux de son métier et il faut lui dire qu'il nous régale. Voilà des gens qui méritent non seulement qu'on les rémunère mais en plus qu'on leur dise qu'il font du très bon travail. Le service est également comme on l'aime, très bien sans pour autant être sur votre dos en permanence. On sent que tout coule de source dans ce restaurant, on entend pas un mot du personnel. La vue sur l'extérieur est aussi très plaisante et la salle est agréable, les tables étant assez distantes ce qui permet d'être tout à fait à l'aise.

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Colombier ?