Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (278)
Filtrer les avis
278 résultats
Note attribuée
91
88
55
24
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
91
88
55
24
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 278
Avis publié : 5 juillet 2016

Nous apprécions beaucoup cette chaîne, nous étions de passage à West Palm Beach pour une nuit sur la route de Daytona. Bel hôtel, propre, situé dans une zone commerciale calme, petite piscine centrale bien aménagée, chambres neuve. Un peu excentré du centre de West Palm Beach. Pratique

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci franckyontherun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
677AndreaA, General Manager de Courtyard by Marriott West Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente au Courtyard West Palm Beach avec useach pour une nuit sur la route de ...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2016

Pour commencer, vu les prix pratiqués par les hôteliers pendant les vacances de Pâques, le prix de ce Courtyard me parait presque raisonnable. Je n'y suis arrivé que tard le soir et avec un départ tôt le matin. Je n'ai donc pas pu profiter de toutes les installations. La réception a été sympathique. Le mini-market à fait son job pour boire une Bud avec les amis. La chambre correcte mais sans plus. L'impression de lourdeur et de manque de fraîcheur de la Floride (au propre comme au figuré) se fait déjà ressentir. Déception pour le petit-déjeuner fournis par une société de style Starbuck's. Ce n'est pas un buffet, donc chaque plat se paye directement. Le personnel est sympa mais la formule buffet me convient mieux à l'hôtel. Je n'aime pas faire la file et sortir ma carte de crédit dés le réveil.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci TheBigBones
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
677AndreaA, General Manager de Courtyard by Marriott West Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2016
Google Traduction

Everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience and your feedback is extremely valuable. We truly appreciate you sharing your thoughts with us

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2016

Bon hôtel pour une étape, pour affaire ou pour un court séjour en vue de visiter West Palm Beach. L'hôtel se situe dans une zone calme. Les chambres correspondent aux standards des autres Courtyard-Marriot : elle est donc classique, agréable, propre. Piscine au milieu de l'hôtel : propre et avec des divans confortables. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus. Service moyen: une seule personne à la réception lors de notre arrivée à midi (notre chambre a été prête 13h). West Palm Beach centre est à environ 15-20 minutes.

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci LeoMessi1899
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
677AndreaA, General Manager de Courtyard by Marriott West Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2016

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage de satisfaction client. Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Courtyard West Palm Beach a été agréable

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2015

Jolie coure intérieure avec piscine et table pour se détendre à disposition, mais le niveau général est inférieur à attendu pour un établissement affilié au nom Mariott.
Les Happy Hour du bar sont vantées à l’arrivée, mais il n’y a que un vin sur douze et une bière sur huit (ni soda, ni autre boissons même sans alcool)...
Chambres très classiques avec une bonne isolation. Le bistro offre de simple snack tel que la quesadilla et autres Sandwich ou pizza. Grand choix au petit déjeuner, mais celui-ci est non seulement en supplément de la chambre, mais chaque élément se paie individuellement : croissant jambon-fromage, pain perdu, jus de fruit, granola yoghurt, café, etc
Situation 3/5; Propreté 4/5; Qlté/prix 3/5; Personnel 4/5; Lit 3/5

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Manu_2007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
677AndreaA, Manager de Courtyard by Marriott West Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2015

Vous avez dit dans votre réponse que votre séjour était insatisfaisante. S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous pourriez avoir connu. Nous sommes très fiers d'assurer la satisfaction de nos clients. Malheureusement, nous ne répond pas à vos attentes. Notre objectif est de répondre à vos préoccupations afin que nous puissions vous assurer que vous avez une expérience exceptionnelle de votre prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Hôtel tout proche de la highway vers Miami. Pas de problème de bruit pour autant.
Bien agencé, chambres très spacieuses, mais un peu vieillottes, notamment la moquette.
Personnel pas toujours agréable.
Petit déjeuner peu garni.
Belle piscine.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
677AndreaA, General Manager de Courtyard by Marriott West Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2015

Tout ce que nous faisons vise à vous fournir une excellente expérience de l'hôtel et votre rétroaction est extrêmement précieuse. Nous apprécions vraiment que vous partager vos pensées avec nous afin que nous puissions continuer à offrir un service exceptionnel dans l'avenir, nous avons récemment été rénové en 2013.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis