Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Ne vous attendez pas à un hôtel 5 étoiles, mais par contre pour le prix payé (environ 70€ la nuit pour 4)nous sommes vraiment satisfait. Style motel joliment rénové, petite piscine qui permet de se rafraîchir après une longue journée, petit déjeuner compris bien que sommaire il a le mérite d exister, un yaourt t un fruit avant de démarrer la journée c est bien apprécié, petit souci de nettoyage à l arrivée, régler très vite avec un petit geste commercial, bref un hôtel d étape bien suffisant

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Séjour de 1 nuit dans cet hôtel de west palm beach disposant d'un parking gratuit d'un accès à une piscine et proche de différents commerces.
Assez bien dans l'ensemble si ce n'est le bruit (train, avion) qui peuvent être gênants.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Entre Orlando et Key West, nous avons fait une halte dans cet hôtel
Confortable, avec piscine
Petit déjeuner simple mais correct
À proximité de superbes villas et à 2 km du centre
Idéal pour 1 ou 2 nuits

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Chambre dans un état catastrophique.
Porte d'entrée de la chambre ayant subit un massacre à la tronçonneuse !!
Sol n'ayant pas vu un aspirateur depuis un moment..
Traces de nourriture (ou de sang ?!?) sur les tables de nuit.
Charnières de fenêtre complètement rouillées
Bref, la liste est longue
Ne parlons pas du petit dej insipide servi dans un salon où l'on compte au moins 5 places assises..
Après avoir entendu nos plaintes et visité notre chambre, le gentil monsieur de l'accueil nous a accordé 15% de remise parce que vraiment c'est un accident :)
Et pis, si on est vraiment pas content, on peut faire un mail au manager !!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2017 par mobile

L'Accueil est très sympa mais c'est tout. Pour le prix 150€/nuit, un motel repeint, avec un train qui passe toutes les heures avec un bruit digne d'un film d'horreur...impossible de dormir !!! Le lit pas trop mauvais. Le ménage inexistant la chambre était sale. Le petit dej c'est une blague, 2 morceaux de pains qui traînent, des sachets de céréales, et du café. Pas de table on mange assis sur une chaise ;-) donc on finit par aller déjeuner à l'extérieur. La piscine faut avoir envie...enfin non je ne recommande pas.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille