Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (245)
Filtrer les avis
245 résultats
Note attribuée
94
76
42
16
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
94
76
42
16
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 245
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 juillet 2007

Je suis parti à West Palm Beach pour le travail et j'ai séjourné deux jours au Courtyard. Globalement, j'ai passé un bon moment.

Le pour :

1) Emplacement pratique, près de l'aéroport et des loueurs de voiture (il y en avait plein). On n'entendait pas les avions.
2) L'hôtel était en bon état (piscine, salon, salle de sport) et bien entretenu. Sans oublier le café délicieux qui était servi gratuitement chaque jour.

Le contre :

1) Le service était lent, et les gens n'étaient pas très polis. J'ai demandé des serviettes en plus, on m'a demandé d'attendre 30 minutes ! Les personnes à la réception étaient désagréables et pas du tout commerçantes.

2) Sur place, on ne peut prendre que le petit déjeuner. A proximité, il n'y a pas de restaurants à l'exception de Wendys et Ihop.

1  Merci cmunar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 14 juin 2007

Un choix parfait. Nous y avons séjourné pendant deux nuits pour rendre visite à de la famille. Le personnel était sympathique et l'hôtel était propre.
La piscine était agréable et les enfants ont apprécié. Nous y reviendrions.

1  Merci team_fletch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 février 2007

Il s'agissait de notre 2e séjour au Courtyard West Palm Beach Airport. A chaque fois, nous y avons passé un bon moment. La chambre était propre et bien fournie en linge de maison. Le personnel était toujours sympathique et efficace. Le petit déjeuner (avec buffet chaud et oeufs préparés à la demande) était inclus dans le prix de la chambre. Le prix était raisonnable pour la Floride à cette saison.

Notre seule réclamation (comme pour la première fois) c'était le fait qu'il n'y ait qu'un seul cuisinier au buffet. Cette personne devait également s'occuper du bacon, des oeufs brouillés et des saucisses pour le self-service. Du coup, on attendait pas mal de temps pour que l'on nous prépare les oeufs. La direction pourrait au moins prévoir une personne en plus.

2  Merci MollieVirginia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecca G, General Manager de Courtyard West Palm Beach Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis