Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

Hotel sympa, proche du centre mais un peu cher , accueil chaleureux, piscine et jacuzzi très propre , le restaurant paraît luxueux mais propose des plats "fast-food". Le wifi fonctionne très bien. Seul point négatif: il n'y a pas de déjeuner inclus.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un hotel conforatble et qui possede tout ce qui fait un bon hotel repondant a tous les criteres de standard americain. Mais la decoration est un peu vieillotte. Dommage. Un petit peu de travaux ne peuvent que le remettre aux gouts du jour.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2012

En choisissant cet hotel, mon mari et moi faisions confiance avant tout au nom qu'il portait, pour nous gage de qualité.
Nous avons vu juste en terme de service, vraiment excellent. Mais pour le reste... Bien loin de ce à quoi nous nous attendions à ces niveaux de prix là !
Chambre et surtout salle de bain petites, pas de kit de toilette (shower cap, coton-tiges, etc.), room service efficace mais nourriture très moyenne, piscine petite et tellement baignée par le bruit de l'autoroute !!
Bon point néanmoins, à deux pas de City place.
Bref. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 3 novembre 2009

Chambre spacieuse et très propre, magnifique piscine même s'il y a beaucoup de monde, plage privée, à recommander

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2008

Je séjourne dans cet hôtel régulièrement pour raisons professionnelles. Le site n'a aucun intérêt, coincé entre des rocades, des boulevards et le chemin de fer. Le décor est assez laid, la piscine est minuscule et en bord de route. Le restaurant est bon mais pas convivial, tout comme la salle du petit déjeuner. En revanche le petit dej' buffet, justement, et très bon. Les chambres sont très confortables mais avec une ventilation parfois excessivement bruyante. Depuis cette année il n'y a plus de minibar dans les chambres. L'accueil est variable mais en général "friendly" et le personnel compétent. Voilà pour mon avis sur un établissement typique des hôtels d'affaire américains. Sa plus grande qualité est d'être situé tout près du Convention Center de Palm Beach et du centre commercial en plein air du coin, où l'on peut faire un shopping et un repas corrects. Dernier point : c'est très cher !

Date du séjour : janvier 2008
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)