Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 01:00
Points forts des avis
Agréable

Sympathique, très belle vue, le tartare thaï manquait un peu de goût (pour du thaï) Service rapide... lire la suite

Avis écrit le 9 juillet 2020
Natacha F
par mobile
Très sympathique

C'est un restaurant cuisinant de très bons produits en respectant les codes de qualités. Une vue... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2020
jprdivers
Lisez les 26 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Nous étions en famille, location bateau sans permis 2h sur le lac du Bourget ... Au retour du bateau nous devons nous garer entre deux bateaux en epi en mode touche touche (je rappelle que nous avons loue un bateau sans permis donc nous sommes des amateurs).
Nous touchons sans surprise le bateau voisin ....et la se referme le piège ...à touristes....on nous demande de rembourser des dégâts masqués sous une bâche....un véritable sketch. Le ton est monté et la tentative d'escroquerie a échoué.
Le site est magnifique...dommage que des individus aussi peu scrupuleux gâchent ces moments .....Location Bateaux à fuire donc.
Bien à vous.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Comportement inacceptable vis à vis des clients. Travaille et alloue les paddles à la tête du client sans respecter les ordres d’arrivée. Même style qu’au restaurant: plus une bande de copains que des personnes au service des clients.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Nous avons loué tout d'abord 4 paddles individuels pour 40€ pour 1h. La personne responsable de la location était très sympathique et nous a donné de bons conseils. La balade en paddle était très agréable, tellement que plus tard, nous avons décider de louer un paddle pour 4 personne minimum (20€ l'heure). Cette nouvelle expérience était encore une fois fort sympathique.

Avis écrit le 9 juillet 2020 par mobile

Service rapide, patron un poil stressé...

Avis écrit le 8 juillet 2020

Possibilité de location de paddle simple ou à 4, de canoé, de kayak, de pédalo pour une durée de 1 à 2 heures pour des tarifs très corrects. Plage de galets pour partir, ne pas être pressé pour être servi, ne prend pas la CB. Matériel en tres bon état