“Passage à vogue”
Avis sur La Virginie

La Virginie
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Vogue
Avis publié : 7 juin 2021

Produits régionaux servis sur des planches apéro un régal ! Glaces artisanales excellentes, et autres produits d artisans locaux, accueil très sympa et café offert nous reviendrons avec plaisir lors d un prochain passage en moto

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 30 mai 2021

Accueil sympathique, nous étions les 1ers clients de la réouverture des terrasses. Prix très abordables, produits de qualité, très bonne expérience.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 7 septembre 2020

On a adoré leurs produits. Leurs lentilles sont vraiment excellent ainsi que leur planche.
Le personnel est vraiment sympa et on a été bien conseillé.
La terrasse est pas très grande mais on y est très bien

Un délice !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Nous avons Caro et moi passé une super soirée dans cette épicerie restau !
D'une part les produits sont de qualités, les producteurs sont largement mit en valeur (vin, fromage,.saucisson).
La planche apéro très copieuse est excellente !
D'autres part, les proprios, deux amis sont juste des belles rencontres. On a passé un super moment ! Merci beaucoup encore !
On vous le conseil ! Allez y les yeux fermés ! :)

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 août 2020

Déjeuner super sympa avec de bons produits locaux. Très copieux ! On ne regrette rien ! Les glaces sont également excellentes ^^

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Virginie ont aussi consulté

Vogue, Ardèche
Vogue, Ardèche

Vous connaissez La Virginie ?