“Pizza”

La Trattoria
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Saxon
Catégorie de prix : 15 $US  - 40 $US
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Pizza laisse à désirer... commandez une valaisanne c’était surtout une pizza à l’oignon... forme ovale et cramer donc vraiment pas top... malheureusement je recommande pas

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 7 octobre 2019

c était le menu du jour les pizzas était vraiment pas bonne, oignon 4 lardons qui se courraient après, saucisse picante pas bon, la parma le jambon pas bon non plu ! Très déçu

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 juillet 2019 par mobile

Dès la soupçon de bienvenue à la présentation de la nourriture fade et sans intérêt ce restaurant n'a rien d'intéressant à offrir.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Pour ma première visite un soir de semaine, je suis quelque peu surpris.
Mon premier étonnement est qu'avec le nom "Trattoria" je m'attendais à un restaurant d'allure plus transalpine. Le style de l'endroit relève plus d'un café valaisan ou d'un carnotzet. La tendance italienne se retrouve dans la carte avec pizze et pâtes et d'autres plats plus classiques.
Ma deuxième surprise est que lors de la commande de nos pizze, la personne qui les cuisinait n'a pas laissé son assiette de côté pour honorer la commande dans les meilleurs délais. Le faire sous les yeux des clients n'est pas très adéquat.
La commande arrive enfin. Les plats sont bons sans être exceptionnels.
Peut-être vaudrait-il la peine d'essayer le menu du jour disponible pour le déjeuner ?

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 novembre 2018

Ayant eu une première bonne expérience avec les pizze, nous sommes revenu pour goûter au menu du jour qui comporte entrée, plat et dessert pour un prix raisonnable, souvent moins de 20.- francs. C’était le jour de la fondue chinoise et nous n’avons pas été déçus, la viande était vraiment tendre. Le service est aimable et prévenant. Nous reviendrons puisque nous avons une carte de fidélité !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Vous connaissez La Trattoria ?