1 816 résultats
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné durant 10 jours dans cet hôtel au centre de la Toscane à 8 km de Sienne, mais également proche des principales villes d'art de la Toscane comme San Giminiano, Montepulciano, Pienza sans oublier toutes les routes du Chianti qui regorgent de petits villages tous plus beaux les uns que les autres.
Hôtel de charme, avec piscine et spa, petit déjeuner complet et varié. Au restaurant 1260 sont servis des plats typiques de la région avec d'excellents vins de la région.
Tout le personnel, que ce soit à la réception ou au service est aux petits soins , vraiment agréable et professionnel.
Merci à vous tous pour ce merveilleux séjour. À l'année prochaine!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017

Hotel très convenable, personnel très gentil
Lit très confortable et très grand
Manque juste une terrasse ou un balcon et quelques rangement dans la chambre.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié, le diner (demi-pension) au choix (à la carte) est excellent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2017

en dehors de sienne mais très bien situer belle chambre piscine sympa repas pris un soir très bien manger bon vin personnels super le seul point négatif les matelas vieillissent et dur trop dur je reviendrait .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017

La chambre était spacieuse et confortable avec un petit balcon.
Le personnel sympathique et faisait son possible pour communiquer (nous ne parlons pas italien).
Au restaurant c'était bon et copieux, un regret pas de pizza, j'aurais aimé pouvoir en choisir un soir, et la traduction du menu en français, bien qu'on puisse avoir recours à notre portable...
Séjour agréable avec piscine et en option le spa, à faire une fois pour voir, il n'y avait pas beaucoup de monde à la piscine en mai et c'était bien.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017

Hôtel très bien situé , près de l'autoroute .
Notre chambre au 1er étage, grande et propre était dotée d'un petit balcon commun.
Séjour calme et reposant .
Notre frigo n'a pas fonctionné de tout le séjour ( 3 nuits) alors que nous l'avions signalé à l'accueil.
Dommage que le matelas soit de très mauvaise qualité .
Petit dej très moyen , pas de pain frais , du jus fruit "chimique".
Le personnel ne parle pas français!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple