“Cuisine généreuse...”

Relais des pitons
Catégorie de prix : 9 $US  - 30 $US
Description : Un établissement sympathique qui met en avant l'authenticité réunionnaise tant dans son accueil qu'à travers ses plats créoles cuisinés de façon traditionnelle. La salle de restauration est "Cosy" et sa terrasse chaleureuse. Sophie, Pascal ou Jacqueline auront beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous inviter à partager leur passion pour le vivre réunionnais ainsi que la diversité des espaces magiques de la Réunion.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons choisi la barquette à emporter, rougail saucisse & boeuf bourguignon de bonne composition & quantité généreuse pour un prix contenu & attractif.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 13 septembre 2020

Un carri la pat'cochon, légendaire. Excellent repas. Superbe ambiance.
Merci, il fait bon s'y retrouver à la Plaine des Palmistes.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Repas le midi à 5 (dont 2 enfants), arrivé un peu tard pour le petit, j'en conviens. Il était un peu dur...
Accueil surprenant, limite sur la défensive comme si la personne découvrait le métier. Nous ne mangeons personne !!!!
10 minutes plus tard, on nous demande ce que l'on veut boire...
10 minutes plus tard, on nous demande ce que nous voulons manger, ce n'est pas très dur à choisir : entrée + plat ou entrée ou plat, pour un total de 4 entrées au choix et 4 plats au choix !!!!
Pas très compliqué, à priori si au demeurant, parce que même en précisant, ca semblait un peu difficile..
Entrées sympa, rien de transcendant, patate douce, crème et gruyère....
Les plats, ca se complique, un shop-shuey froid, des carry-canard avec plus d'os que de viande (bon suivi de la patronne qui ramène d'autres morceaux - point positif).
Un boucané sympa mais pas les meilleurs morceaux.
Bon crumble.
Au résultat, sur une carte à 8 plats, faut éviter de se déchirer sur des détails qui peuvent perturber. Attention aux cuissons et surtout bien vérifier les morceaux, ou alors l'annoncer au client, c'est çà aussi le service clientèle.
Néanmoins, celà reste une bonne enseigne pour un repas.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 février 2020

Un restaurant très vivant, des échanges entres créoles, on se sent bien immergé avec la population locale. Extra. Mais la cuisine aussi est extra. Nous y sommes passés deux fois pendant notre séjour, et nous sommes régalés A recommander

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 février 2020

Petit resto familial avec sa terrasse sous chapiteau. parfait pour déguster les classiques de la cuisine créole. D'ailleurs de nombreux locaux viennent y chercher des plats à emporter ce qui est une bonne référence concernant la qualité de la cuisine. Nous avons apprécié le gratin de chouchou, l'assiette de crudités et le cari de coq.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Relais des pitons ont aussi consulté

La Plaine-des-Palmistes, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Relais des pitons ?