Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Magique !

Super vol avec Vincent ! C’était magique même avec les nuages ! Merci beaucoup ! Heureuse comme une... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
632guilleminc
par mobile
Une super expérience !

Nous sommes allées faire notre baptême de parapente avec ma mère et ma sœur et nous avons adoré... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Stephane-Laure
par mobile
Lisez les 623 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Notre petite fille de 08 ans, Anna, a été enchantée de son baptême en parapente, une expérience très enrichissante pour elle. Un grand merci à Alexis pour sa grande patience et son professionnalisme.
Nous recommandons vivement Airmax. Très bon accueil au bureau d’Airmax à la Forclaz, ainsi qu’au tél pour la réservation.

Avis écrit le 13 septembre 2020

J’ai effectué mon baptême de parapente chez Airmax Parapente (15 min de vol). Équipe au top, prise en charge du début à la fin, prix le moins cher que j’ai pu trouver en comparant avec la concurrence.
Mon minuteur Alex était très drôle, rassurant et sympa. Vraiment un super moment du début à la fin. J’ai pris l’option photo/video que je recommande même si cela est cher les photos et vidéos sont vraiment bien et permettent de garder un super souvenir de ce moment.
Si vous voulez faire du parapente à Annecy n’hésitez plus !

Avis écrit le 12 septembre 2020

J'ai effectué mon baptême en parapente avec Vincent,super sympa, il m'a mis en confiance en m'indiquant ce que je devais faire pour le décollage. Un moment super génial rempli d'émotions et sans Peur. Prête à recommencer.

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Un cadeau inoubliable pour les 10 ans de notre fille...Une équipe accueillante, bienveillante,rassurante et à l’écoute de notre puce.

Encore merci pour ce moment d’exception

Avis écrit le 6 septembre 2020

Souvenir merveilleux, des images plein la tête, magnifique dans ce paysage savoyard, gros défaut .... c'est trop couuuuuuuuuuuuuurt mais on reviendra