Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Vrai bon moment !

Premier vol, sensations incroyables avec une vue imprenable sur le lac . Malgré un peu... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Relax206132
Lille, France
par mobile
Excellent vol prestige !

Superbe expérience cet après-midi ! Vol prestige au programme avec un super pilote Guillaume T. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
C7011EIpascalm
par mobile
Lisez les 651 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020

Super expérience avec nos deux moniteurs Vincent et Ludovic, dont nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux & la pédagogie dont ils ont fait preuve. Merci à eux pour supers souvenirs, nous recommandons sans hésitation

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Super vol avec Vincent ! C’était magique même avec les nuages ! Merci beaucoup ! Heureuse comme une enfant à qui on apprend à voler !

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Nous sommes allées faire notre baptême de parapente avec ma mère et ma sœur et nous avons adoré !! Une équipe sérieuse, souriante et accueillante qui inspire vraiment confiance ! Le vol a été super, même magique ! Nous recommandons grandement !

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020

Toute l'équipe était vraiment super sympa. Mon papa (74 ans) avait beaucoup d'appréhension (il a le vertige) et ma maman (76 ans) des genoux "fatigués", mais tous s'est passé super bien. Ils ont adorés autant que nous.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Bapteme de parapente realiser ;)
Accueil formidable, et d un professionnalisme impeccable, très contente d etre passer par eux.

Date de l'expérience : septembre 2020