Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Extra !

Très belle expérience à faire ! L'équipe vraiment au top! Nous avons été directement rassurés et... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
AmelieLGT
par mobile
Fabuleux.....

Équipe très pro et accueillante : de la réservation téléphonique à l'atterrissage. Un pur bonheur... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Erwan R
par mobile
Lisez les 634 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Baptêmes en parapente pour mon compagnon et moi-même. L'accueil est rassurant et chaleureux. Nous avons volé avec Christophe et Vincent qui nous ont fait vivre une expérience inoubliable. Merci à eux mais aussi à Carole, notre chauffeur qui donne de très bons conseils pour visiter la région.
Je recommande vivement Airmax.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 30 décembre 2020

Un moment magique passé au dessus du lac d'Annecy ! La vue est imprenable et toute l'équipe est accueillante et super sympa. Merci notamment à Vincent un moniteur au top qui met vite à l'aise !

Avis écrit le 31 octobre 2020

Super expérience avec nos deux moniteurs Vincent et Ludovic, dont nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux & la pédagogie dont ils ont fait preuve. Merci à eux pour supers souvenirs, nous recommandons sans hésitation

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Super vol avec Vincent ! C’était magique même avec les nuages ! Merci beaucoup ! Heureuse comme une enfant à qui on apprend à voler !

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Nous sommes allées faire notre baptême de parapente avec ma mère et ma sœur et nous avons adoré !! Une équipe sérieuse, souriante et accueillante qui inspire vraiment confiance ! Le vol a été super, même magique ! Nous recommandons grandement !