“Délicieuses !!!”

Catégorie de prix : 10 $US  - 17 $US
Description : Bonjour Pizza Leone Est Ouvert A L'annee
Description : Bonjour Pizza Leone Est Ouvert A L'annee
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Bon accueil souriant et sympathique.
Les pizzas sont très bonnes et copieuses avec des ingrédients frais et de qualité. Mention spéciale pour la pâte qui est croustillante et moelleuse à la fois.

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Très bonnes pizzas, à la hauteur de nos attentes et avec de vrais produits de qualité ! Nous recommandons !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

À la recherche d'une pizza à emporter dans le secteur de Port Grimaud, je me suis laissé tenter par la Pizza Leone après avoir lu les avis TripAdvisor.
L'établissement est petit et ne paie pas de mine mais l'accueil est des plus chaleureux ! Ma pizza commandée à l'avance est servie à l'heure ... quelques minutes de route plus tard et place à la dégustation. Ma calzone est tout bonnement excellente ! Une des meilleures que j'ai pu manger et copieuse qui plus est
Je retournerai ici sans aucune hésitation.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Cela fait deux fois que nous venons chercher des pizzas. On a déjà fait beaucoup de pizzerias en Belgique ou en France mais ici , c’est un vrai délice ! À faire sans hésiter ! Meilleures pizzas du Golfe et plus ....

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Que dire de plus que pycha copieuse délicieuse et une ambiance très agréable et chaleureuse de la part du staff merci maestros pour la pizza la meilleure dans le golf de st tropez

Les voyageurs ayant consulté Pizza Leone ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Cogolin, Côte d'Azur
Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Pizza Leone ?