Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel de direction désagréable. Location de barbecue à la semaine uniquement, inadmissible pour s'en servir 1 fois. Activités / soirées passables ambiance mauvaise, je déconseille de venir avec des enfants. VOL DE CAUTION, 120 € retenue pour avoir abîmer une table d'apéritif en bois recomposé qui coûte 50 euros chez ikea (pas de devis reçu). Photos mensongères : city stade sans paroles, pas d'arbre, pas entretenue (herbes piquantes sur le synthétique, cailloux alors que les jeunes jouent pied nu ou en chausettes ... terrain de volley remplis d'herbes qui poussent dans le sable, sable dur qui fait mal aux pied de nous jeunes encore une fois pied nu pour jouer au volley dans le sable. Accès au "canal" bien trop peu sécurisé pour nous enfants qui se baladent seul dans le camping avec leurs amis de vacances (accès direct sans portail 3 ou 4 fois le long du camping) à un ponton au bord de l'eau sans échelle pour remonter). De plus, nous sommes biens loins des 900m de la plage annoncés (verrifiez par vous mêmes sur Google maps). Pour finir si vous souhaitez venir avec votre bateau ou jetski vous aurez droit à 15 min de navigation dans les canaux à 5 noeud avant d'atteindre la mer.

En conclusion je déconseille ce camping sauf si vous venez pour rester dans votre location pendant toutes les vacances.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HolidayMarinaResort Resort, Service clients/Réception de Holiday Marina Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Monsieur Allan G,
Vous avez séjourné 4 nuits en Empire 3 chambres dans notre établissement. Vous étiez un groupe de 6 jeunes (4 de 17 ans dont vous et 2 de 18 ans).
Suite à de nombreuses plaintes vous concernant et de rappel de règlement de notre part nous avons été contraints de vous remettre en main propres une mise en demeure pour non-respect du règlement intérieur et du voisinage.
Concernant votre caution ; lors de votre départ il était évident par l’odeur mais aussi par la brulure sur la table basse que vous aviez fumé à l’intérieur du logement, chose qui est interdite. La table était irrécupérable car brulée, nous avons donc dû la changer, vous avez été facturé pur cela. La facture vous a été remis mais si vous souhaitez une autre copie vous pouvez en faire la demande par email. Notre mobilier ne vient pas d’Ikea…
Nous sommes certains que nos lecteurs seront assez intelligents pour voir que votre avis laissé n’est pas la réalité mais une envie simple de nuire c’est pourquoi nous n’allons pas répondre à la suite.
En conclusion nous vous conseillons de prendre vos responsabilités en tant que futur jeune adulte, vous ne pouvez pas abimer sans payer, vous ne pouvez nuire à vos voisins sans conséquence.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes rester 15 jour durant le mois d août dans un mobile homme.
Un accueil très agréable avec un staff à l écoute et très réactif en cas de problème je penses notamment à Axel.
Au cours de notre séjour nous avons été à la piscine qui est sous surveillance avec Maxime notamment qui est très gentil et nous a bien fait rire et est très professionnel dans son travail.
On a pu également participer aux activités que ce soit volley water-polo avec l équipe d animation et plus particulièrement iris et sa bonne humeur ainsi qu Alain et son humour et des fois la présence de maxime avec ses précieux conseils en matière de volley.
On a regardé deux spectacles au restaurant qui ont été très bien réalisé par l équipe d’animation avec des costumes très réalistes et des prestations de qualités que ce soit pour le spectacle Disney ou celui de Grease.
Nous avons pu passé plusieurs soirées au bar dans lequel nous avons été très bien reçu et servi que ce soit pour manger ou boire un coup donc merci à Adrien, Emilien, Enzo et jack.
Je peux donc vous recommandé ce lieu pour vos vacances.
Merci à toutes l’équipe pour ces joyeux moments passé et à bientôt.

Type de voyage : A voyagé en famille

Une très bon accueil
Camping tes propre de très beaux mobil home
Restaurant et bar au top
Un cadre agréable
Un clin d œil à Quentin Enzo et Axel pour leur tres bon travail et leur super accueil
Je reviendrai

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2021

pas de pot d'accueil ni explications avec l'équipe d'animations concernant les activités au camping et aux alentours.

espace aquatique bien trop petit, peu de transats, aucune ombre et trop peu d'arbres sur les parcelles étroites.

Peu d'animations ,elles commencent tôt, 20 h ....

Pas de store sur la parcelle, de petits parasols...donc impossible de déjeuner dehors.

Wi-fi en supplément ! BBQ fonctionne mal.

Cher pour un 5 étoiles qui ne vaut qu'un 3-4 !

Astuce pour la chambre : c'est un camping
Avis écrit le 17 août 2021

Nous sommes habitués à changer de camping chaque année, et nous avons été très agréablement surpris par ce camping.
De très beaux Mobil-home, un accueil chaleureux, un très beau bar, un personnel disponible et à l'écoute, une bonne animation variée (même si nous n'avons pas d'enfants, le spectacle avec les princesses nous a bien plu ainsi que le quizz) ,une piscine bien entretenue (quoi qu'un peu petite... ).

Je recommande et je reviendrai !!

Type de voyage : A voyagé en couple