Avis publié : 24 octobre 2017

l"endroit est sympathique, l'accueil ok, c'est calme, nous avions une box pour une nuit avec petit dejeuner mais a la réservation on stipule que pour une nuit ce n'est pas possible en w end, c'est seulement en semaine......on apprecie moyennement,d'autant plus qu'il y avait des chambres dispos, nous avons donc était obligé de rallonger la box de 104 euros.. la petit déjeuner est limite ( pas de pain frais, pas de viennoiserie )

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2017

Ambiance très conviviale , Accueil chaleureux , Chambre propre , Cadre reposant et calme . Pleins de bons conseils pour visiter les alentours ! Vraiment on le recommande à 100%. Nous reviendrons voir Maïté avec grand plaisir !!

Astuce pour la chambre : La chambre Fidji donne vue sur la piscine
Avis publié : 3 octobre 2017

Très bel endroit en pleine nature calme, une disposition très bien structurée donnant une très bonne indépendance; les chambres sont bien aménagées et très confortables, la notre s'ouvrait sur une terrasse privative à coté de la piscine. L'hotesse des lieux crée une ambiance chaleureuse avec des petits déjeuners copieux et conviviaux. Nous recommanderons volontiers ce séjour à des amis.

Avis publié : 14 septembre 2017

accueil chaleureux, chambre très propre. Télé, frigo. Très calme, bonne table petits déjeuners copieux. Pres de nombreuses visites, très bon conseils de maité pour visite et restos.
Piscine, possibilités de louer gites ou chambres d'hotes
Je vous invite a découvrir cela vaut le detour
A y retouner

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour à la Rose des vents (séjour de 2 nuits avec wonderbox). Le cadre de la chambre d'hôtes est très beau dans un petit hameau isolé mais non loin de toutes commodités. La chambre Capitaine était très belle et très propre (petit frigo, four micro-ondes, tv). Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la discrétion de Maité qui nous a donné de bons conseils sur les visites aux alentours (Bormes les Mimosas, Hyères, Saint Tropez). Le petit déjeuner pris en commun autour d'une grande table était très agréable et riche en échanges;)
Nous reviendrons avec plaisir et conseillons les yeux fermés cette chambre d'hôtes!