Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Booking.com
236 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29.04.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
244 $US 
View deal
ZenHotels.com
255 $US 
166 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 89 $US 
travelup.com255 $US 
Hotels.com196 $US 
Expedia.com196 $US 
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 769)
Filtrer les avis
5 769 résultats
Note attribuée
3 050
1 617
585
295
222
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 050
1 617
585
295
222
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 5 769
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Nous avons occupé la suite 3804, la vue est magnifique, mais c’est le seul point positif.
Par ailleurs :pas de peignoir, rien dans le mini bar et sur le chevet 2 bouteilles d’eau à 8$ pièce. 1 gel douche et 1 shampoing pour 2 personnes. La piscine est en travaux....
Les réceptionnistes sont très professionnels, mais ne suffisent pas pour rattraper les manquements des autres services. Bref, décevant au plus haut point

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci IleanaC497
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HippleP1, Manager de Swissotel Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018
Google Traduction

Dear IlleanaC497,

Thank you for your feedback. Please accept our apologies for the shortcomings you experienced during your stay. We will be sure to share this feedback with our housekeeping team to ensure we are providing the best experience possible. You can always request additional toiletry items or bathrobes by dialing 0 from your room phone. We hope that you will give us another chance in the near future.

Kindest Regards,
Hipple P.

Loyalty Manager - Swissotel Chicago
hipple.patel@swissotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2018

L'accueil était parfait. Très peu d'attente et les receptionnistes étaient vraiment souriants. Pareil pour notre premier petit déjeuner qui était très réconfortant. La chambre était plutot classique et un peut tristounette mais avec une vue imprenable sur Chicago !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Fabrice A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HippleP1, Manager de Swissotel Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018
Google Traduction

Dear Fabrice A,

Thank you for your feedback. We are pleased to hear that you found comfort with the staff and that you enjoyed a scenic view from your room. We hope to have the opportunity to welcome you back soon!

Kindest Regards,
Hipple P.

Loyalty Manager - Swissotel Chicago
hipple.patel@swissotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2018

Le Swissotel met en avant le Swiss hospitality, il n'en est rien.

Nous avons eu des soucis de double débit de notre chambre, qui a été réglé seulement après notre retour. La faute était la leur mais nous avons eu toutes les peines du monde à obtenir réparation.
Pour un lit double, l'hôtel charge 20 USD supplémentaires par nuit; étant un couple nous préférons dormir dans un lit et non deux... pas de logique.
Il n'y a rien dans le mini bar, tout est à acheter au lobby; il y a juste de l'eau au prix de 8 USD le demi-litre !
La chambre était grande mais la salle de bains désuète.
Le fitness et la piscine (services compris dans le prix) sont fermés et il faut se déplacer de deux blocs pour aller dans un autre immeuble, mais cela n'est pas déduit du séjour évidemment.
Le room service est compliqué : ils ne comprennent ou n'écoutent pas la commande, se trompent dans les plats.

Point positif : le personnel de chambre a fait un excellent travail dans notre chambre.

Dommage car nous nous réjouissions de l'emplacement idéal, nous ferons différemment à notre prochain voyage à Chicago.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Inspirationvoyages28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HippleP1, Manager de Swissotel Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Dear Inspiration823518,

Thank you for your feedback from your stay with us. We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We will be sure to share these comments with all of our colleagues to learn and improve our services. Should you have further details to share from your stay, please let us know. Thank you.

Kindest Regards,
Hipple P.

Loyalty Manager - Swissotel Chicago
hipple.patel@swissotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2018

Chambres spacieuses avec vue agréable, surtout les étages élevés, ce qui n'était pas notre cas.
Hôtel d'affaires, froid et personnel, déco pseudo moderne sans caractère.
Petit-déjeuner hors de prix (75$ pour 2 avec le service)
Service globalement absent, accueil désagréable ...

Astuce pour la chambre : Etages élevés avec vue lac
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tibald69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HippleP1, Manager de Swissotel Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018
Google Traduction

Dear Tibald69,

Thank you for sharing your experience with us. I apologize that you were not a fan of our decor as we recently underwent renovations. Our goal is to make all of our guests feel welcome and at home and we are sorry that this was not the case during your visit. We hope you will give us the chance to earn back your trust on a return visit.

Kindest Regards,
Hipple P.

Loyalty Manager - Swissotel Chicago
hipple.patel@swissotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Payer plus de 800 euros pour 4nuits, sans pti dej et sans parking (celui de l hotel est à 70$/nuit), c est très / trop cher :
Le plus de l hotel est sa situation : dans le Loop, à 5min du millenium park, à 10mn de Stage Lake Station CTA, à 15min de Magnificient Mile.
Les moins : la piscine de l hôtel était en travaux (une autre dans un hôtel annexe était à notre dispo mais rien ne le disait et le prix de la chambre restait le même !), le checking in un samedi soir avec seulement un desk pour une queue de clients qui attendait..., le ménage était survolé et on a du réclamer des produits d hygiène et du café car la femme de ménage les a oubliés deux fois, deux bouteilles d'eau vous tendent les bras mais à 8$ chacune, une cafetière mais pas de bouilloire... bref très cher, trop cher et pas de prestations qui se rapportent au prix.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci soso0123456789
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hipple P, Manager de Swissotel Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018
Google Traduction

Dear soso0123456789,

Thank you for sharing the details from your stay with us. We are sorry that we did not quite meet your expectations. We will be sure to share these comments with our team to follow up and continue to improve our services. Should you have more details to share from your stay, please contact us.

Kindest Regards,
Hipple P.

Loyalty Manager - Swissotel Chicago
hipple.patel@swissotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis