Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
183 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22.04.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
189 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22.04.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
226 $US 
169 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 57 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 22.04.21
Priceline189 $US 
Hotels.com189 $US 
getaroom.com226 $US 
Voir 21 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 916)
Filtrer les avis
5 916 résultats
Note attribuée
4 297
1 022
366
146
85
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 297
1 022
366
146
85
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 5 916
Avis écrit le 29 juin 2019 par mobile

Bel hôtel fidèle au standing des radisson
Les chambres sont un peu petites à mon gout, mais la localisation de l’hôtel le compense largement
A côté de downtown, du millenium parc vous pouvez largement visiter Chicago à pied.
A défaut l hôtel propose des vélos en location ou les « velib «  de Chicago se trouvent partout

Date du séjour : juin 2019
2  Merci JFRRRRRR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

 Nous avons séjourné en couple une semaine dans cet hôtel " haut de gamme ". Le fait qu'il soit agréable, spacieux et moderne n'est pas discutable. Ses chambres, sa literie, sa vue, sa piscine, son jardin, son excellente salle de sport, salle de fitness, terrain de basket indoor, sauna, hammam sont sans équivoque, fabuleux et complètement " amazing ".
Mais malheureusement nous n'avons pas eu pleine satisfaction et regrettons même notre choix et cela dès le premier jour.. les raisons sont multiples :
- le wifi gratuit bridé,
- les boissons dans le mini bar excessivement chers alors qu'un CVS est à côté,
- le fait que pendant deux jours aucun service de chambre ne soit passé, Nous avons du en faire la demande,
- le ménage fait à la va vite,
- Aucun service laundry : pas de machine à laver à disposition ou vous devez payer 4$ le t shirt,
- Pas de piscine intérieure car en réparation,
- Une isolation phonétique moyenne( le bruit de la rue à 7h du matin peut vous réveiller )
- La caserne de pompier a côté,
- Les rideaux qui laissent passer la lumière,
- Le prix du petit déjeuner qui malheureusement ne rentrait pas en compte dans les + de 2000 euros la semaine...
- Aucune serviette dans la salle de sport..

Bref.. un hotel agréable, splendide.. mais qui au final, nous laisse un sentiment de déception...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci RachelC260707
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim M, General Manager de Radisson Blu Aqua Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018
Google Traduction

Dear Rachel C,

Thank you for taking the time to share your feedback. We apologize for the dissatisfaction of your stay. We take the time to listen to your constructive comments so we can continually improve our services. We are following up on your comments internally with our housekeeping team to ensure a similar situation does not occur again in the future. We hope for another opportunity to exceed your expectations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous y avons séjourné 4 nuits (du 23 au 27 août dernier). Très bel hôtel idéalement situé dans le quartier du Loop à deux pas du parc Millénium.
Personnel accueillant mais le service en chambre est tardif et donc les lits pas toujours refaits lorsque l'on rentre le soir après une journée de visites ce qui est contrariant. Je ne m'en suis toutefois pas plainte auprès de l'hôtel. Il est arrivé une fois que je demande à l'employée de service de ne pas nettoyer la chambre car il était 18h et que nous devions nous doucher et nous préparer pour sortir.
Vérifiez votre facture finale (on vous la glisse sous votre porte la veille du départ). J'ai remarqué à mon retour sur le décompte une facturation de 7 boissons du réfrigérateur de la chambre alors que nous n'avions consommé qu'une seule petite bouteille d'eau (nous étions 3 personnes et seulement 2 bouteilles mises à notre disposition le jour de notre arrivée).
En plus de cette erreur de facturation, j'ai constaté avec étonnement à mon retour qu'un montant de 120 $ supplémentaires avait été débité de ma carte visa sans aucun justificatif. Je tiens à préciser que la chambre a été laissée dans un état impeccable lors de notre départ.
J'ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse à ce jour. J'ai perdu plus de 200 $ et j'attends toujours des explications de la direction de l'hôtel...

Nadine Demily
Belgique

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Service
2  Merci Demily N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Très belle hôtel, moderne et bien décoré.
Superbe infrastructures, piscine, salle de sport, salle de basket, billard.
Idéalement situé prêt du centre et des commerces.
Il est très simple de retourner à l’aéroport avec le taxi et le train.
Le petit dej est très sympa (mais assez cher)
Attention une de nos deux chambres n’était pas prête à notre arrivée!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci WebRS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim M, General Manager de Radisson Blu Aqua Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018
Google Traduction

Dear WebRS,

Thank you for your review. We're pleased to hear that you enjoyed our great amenities and location. We also appreciate your feedback regarding one of your guest rooms not being available yet upon your arrival. I can assure you we will address these comments internally to see how we can improve. Thank you again for taking the time to submit you comments and we look forward to welcoming you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Personnel accueillant, lobby très chaleureux avec un restaurant et terrasse attenante, jolie piscine, chambres spacieuses, très bien décoré , 4 jours splendides dans cet hôtel où à coup sur nous reviendrons séjourner à notre prochain passage à Chicago

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci SandrineD2032
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim M, General Manager de Radisson Blu Aqua Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018
Google Traduction

Dear Sandrine D,

Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and our friendly team. We look forward to your next stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis