Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
152 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24.04.21
Booking.com
148 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24.04.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
StayForLong
190 $US 
142 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 48 $US 
Priceline169 $US 
Hotels.com152 $US 
Lol.travel190 $US 
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 999)
Filtrer les avis
2 999 résultats
Note attribuée
1 816
660
260
140
123
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 816
660
260
140
123
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 999
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

L’hôtel est situé à deux pas du centre ville et du mythique Chicago blue (bar de blues de référence). La literie est juste magique. Le décalage horaire se résorbe au fur et à mesure que vous vous enfoncer dans le matelas moelleux à souhait.
Le roof top est agréable même si le tenue des serveuses est un peu suggestive à mon goût.
Le petit déjeuner est au top avec une mention spéciale pour les œufs Benedicte au saumon. Un vrai régal !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci NJ67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shardae P, Manager de The Godfrey Hotel Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Cher NJ67,

Merci de nous laisser un commentaire sur votre dernier séjour. Nous sommes heureux de noter que nous avons apprécié l'emplacement et trouvé le petit déjeuner savoureux. Nous espérons pouvoir vous accueillir chez nous dans un avenir proche.

Merci encore.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2019

Chambre spacieuse, belle décoration. Enregistrement rapide
Le petit-déjeuner est à la carte et bon. L'accueuil au restaurant reste moyen.
Le rooftop est super pour une soirée sympa, même en hiver on peut y accéder car il y a des espaces chauffés.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci ZOUKOLOR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shardae P, General Manager de The Godfrey Hotel Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher Zoukolor,

Merci de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé les chambres très spacieuses et belles et le toit offrant une vue imprenable. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Merci encore.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Hôtel bien situé et propre. Chambre spacieuse et très confortable.Le seul hic était les travaux extérieurs en face de l'hôtel qui étaient bruyants jour et nuit.Chambre au dernier étage, silencieuse par rapport à la boite de nuit de l’hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mickaeltheate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shardae P, General Manager de The Godfrey Hotel Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018
Google Traduction

Hi mickaeltheate - Thank you for your review and for staying with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2017

Hotel avec design moderne, clientèle jeune et plutôt branchée, sans doute en raison du rooftop connu dans cet hôtel. Accueil rapide et service efficace. La chambre est plutôt petite, avec une décoration contemporaine, sobre, plutôt confortable. On peut noter rapidement l'absence de porte bagage. Certaines chambres sont bruyantes, au 13è étage, on entend parfois des bruits de fond. Les femmes de chambre passent assez tôt le matin et ne pas oublier la petite mention à la porte pour éviter d'être dérangé.
L'emplacement de cet hôtel dans downtown river north est plutôt avantageux, plusieurs restaurants à proximité. Le restaurant Dolce au sein de l'hôtel est aussi très bien, bonne cuisine, joli cadre, bon service.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci grandevoyageuse75011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy G, General Manager de The Godfrey Hotel Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017
Google Traduction

Hi grandevoyageuse75011 - Thank you for your review and for staying with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2017

La chambre est suffisamment grande. Il manque cependant de lumière d'autant que notre fenêtre donnait sur le coté du bâtiment et donnait très peu de visibilité.
La literie est extrêmement confortable.
Les savons et autres produits sont de grandes qualités.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 191jeanpault
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy G, General Manager de The Godfrey Hotel Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2017
Google Traduction

Hi 191jeanpault - Thank you for your review and for staying with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis