Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com222 $US
Voir 21 offres
2 979 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019

C'est un hôtel haut de gamme dans un quartier chic avec restaurants et terrasses qui rappellent certains quartiers de villes européennes. Notre chambre en angle donnait d'une part sur le lac Michigan, d'autre part sur la ville. Vision assez spectaculaire quand nous avons franchi la porte de la chambre décorée avec goût. Elle était également équipée d'un lit king size.
Chambre réglée par une agence de voyage en France et nous avons eu la mauvaise surprise lors du check out de devoir payer les taxes pour les amenities, particularité américaine un peu désagréable qui fait vite grimper le prix de la chambre.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est une excellente surprise. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre d’angle au 18ème étage avec une vue époustouflante sur la ville et le lac.
Chambre parfaite à tout point de vue, staff extrêmement gentil et serviable, petit déjeuner à la hauteur (continental : salade de fruits frais, jus d’orange frais, choux de viennoiseries et café). Un must go !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Hotel magnifique, très bien situé.. . Plage à 5 min à pied agréable avec les enfants, quartier chic, très bon restaurant $$$ mais il est aussi possible de se restaurer pour à moindre prix (Starbuck, Chipotle mexicain....) Shopping à proximité. Maman contente, le petit content et papa ravi. On y retournera avec grands plaisirs

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Superbe hôtel décoré avec beaucoup de goût et très bien situé. Chambres très spacieuses et très belles salles de bains. Essayez d’avoir de chambres en étage élevé pour avoir un bout de vue sur le lac.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018

La place pour se payer une bouffe incroyable avec une ambiance extraordinaire. Plusieurs photos de célébrités sur les murs prouvent à quel point c'est une institution. Je retourne bientôt à Chicago avec des amis et c'est assuré que je les emmènes à cet endroit.

Date du séjour : septembre 2017