7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
519 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01.05.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 19 offres
3 925 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

À l’étage 14, impossible de régler la climatisation de l’hôtel car c’est l’étage du Spa. Personne ne vous prévient en vous donnant la chambre.
La réception vous donne des informations contradictoires par rapport à la possibilité de stopper la climatisation en passant par le front desk. On vous propose de parler au manager, après 20 minutes d’attente au front desk, pas de manager.
En synthèse, une nuit à se geler car impossible de fermer la climatisation. Un service front desk nul...
franchement, c’est dommage car l’hôtel est très bien placé avec de belles chambres.
Mais franchement évitez le 14eme étage et évitez de demander de l’aide au front desk.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
TrumpHotel, General Manager de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2019

Cher invité

Merci d'avoir partagé votre récent séjour dans notre établissement.

Je vous présente mes excuses pour l'expérience peu souhaitable que vous avez eue avec nous. Nous nous efforçons de créer une expérience de luxe sans pareil pour nos clients. Sans vos commentaires essentiels, nous ne pouvons pas continuer à améliorer nos services. Je suis désolé d'entendre parler d'informations confuses partagées par notre équipe concernant les commandes de climatisation. Les ventilateurs sont constants sur les 14 étages. Si elles sont plus élevées, elles peuvent être activées et désactivées. Je partagerai vos commentaires avec l’équipe en tant qu’occasion d’apprentissage pour améliorer nos services et notre expérience en tant qu’invité.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous accueillir en tant qu'invité à votre retour dans la région.

Avis écrit le 8 juillet 2019

Le building est remarquable, et remarquablement situé, au centre du Loop, au bord de la Chicago River. Le personnel, à la réception, au bar, au restaurant ( notamment le Terrace 16sur la magnifique terrasse qui offre un vue fabuleuse sur la ville), est aimable, parfaitement professionnel, attentif voire empressé. Les chambres et les salles de bain sont de belles dimensions, parfaitement équipées. La déception vient d'un détail, mais qui pour le visiteur européen est la marque de l'hôtellerie de luxe américaine : le petit déjeuner n'est pas proposé autour d"un buffet généreux, mais selon une carte, dont les prix sont tout à fait déraisonnables : le sans surprise Americana ( oeuf au bacon...) est facturé 28 dollars sans jus d'orange (6 dollars) ni café (7dollars).soit 41 dollars (( sans la "gratuity" de 20 %) pour un petit déjeuner finalement banal. Après cette déconvenue le premier matin, mes amsi descendus dans le même hôteol et moi avon,s choisi d'aller prendre notre petit déjeuner ailleurs...Dommage, vraiment.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et vue sur la Rivière
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
TrumpHotel, General Manager de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher Jean-Jacques Z,

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Trump International Hotel et à la tour Chicago et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, en particulier la chambre et le service de notre personnel. Nous sommes vraiment impatients de vous accueillir à votre retour.

Avis écrit le 30 août 2018

C'est la 2e fois que je me rends dans cet hôtel pour séjourner à Chicago. Le service y est toujours aussi excellent. Le personnel est professionnel, efficace et très aimable. Les services sont de qualité (spa, restaurant, salle de sport). Une mention spéciale pour la piscine qui est idéale lorsqu'on veut faire de vraies longueurs. La vue est idéale (fleuve Chicago, lac Michigan et tour de l'Illinois). La nourriture est très bonne y compris pour le service en chambre. Je recommande cet hôtel d'un service de grande qualité.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Trump Hotel Group
TrumpHotel, General Manager de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher Invité,

Merci de rester au Trump International Hotel and Tower à Chicago et pour votre fidélité. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous, en particulier vos expériences culinaires et gastronomiques.

Nous nous efforçons de dépasser nos attentes en fournissant la bonne salle, la bonne technologie et le bon service pour que chaque séjour soit relaxant, vivifiant, stimulant et rempli d’interactions positives. Nous sommes vraiment impatients de vous accueillir à votre retour.

Avis écrit le 27 août 2018

Trés bel hotel à Chicago.L'emplacement est idéal au centre du Loop proche à pied des principales attractions.La vue des chambres sur le fleuve est incroyable.L'accueil est les services excellents.Une mention spéciale pour Sheryl de la conciergerie pour la qualité de son accueil et de ses conseils.Je retourne à cet hôtel des que possible !!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Trump Hotel Group
TrumpHotel, General Manager de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher Invité,

Merci d'avoir séjourné à Trump International Hotel et Tower Chicago et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre visite avec nous, en particulier votre aimable reconnaissance de Sheryl. Nous sommes impatients de vous accueillir à votre retour.

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Hôtel splendide
Très calme feutré
Très belle chambre avec vue loop et river
Personnel attentionné
Un grand merci à Valentina de la réception pour son accueil pendant le séjour
Les serveurs du petit déjeuner très à l écoute aussi
Dommage qu il n’y ait pas de buffet

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
TrumpHotel, General Manager de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher invité,

Merci d'avoir choisi Trump International Hotel et Tower Chicago pour votre récent séjour et pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous reconnaissons notre personnel, y compris Valentina et les serveurs. Nous espérons que vous avez apprécié nos options de restauration et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Directeur Général