5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
2 452 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

On kiffe l’emplacement de cet hôtel et encore plus son rooftop, la boîte de nuit au sous sol, les chambres spacieuses, la propreté, le coin pour se maquiller, la gentillesse du personnel, la literie, l’entrée de la chambre, la musique extérieure de l’hôtel, la modernité bref, il est génial cet hôtel et on y reviendra sans hésiter !!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Brian A, Manager de Virgin Hotels Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2019

Merci pour cet avis incroyable! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et revenez nous voir bientôt !!!!

À votre santé,

Avis écrit le 19 juillet 2019

5 nuits passés dans cet hôtel et je dois dire : chapeau ! J'étais à l'étage 9.
Je recommande vivement. Pas de buts, lit super confortable, ménage fait chaque jour à la perfection, douche immense avec possibilité de s'asseoir en cas de grosse fatigue, la clim est super bien réglée, les rangements pour les vêtements sont super conçus avec une lumière à détection de mouvement... Rien à dire, sans faute !
Accueil avec la musique sur le porche d'entrée, rooftop exceptionnel et superbe vue sur le virage du Loop (les métros aériens)...
A deux encablures des principales attractions, de la promenade sur la rivière, du Bean et du fameux Théâtre Chicago. Nous avons été charmé !
Le petit déjeuner à mettre sur votre bill est super copieux !
Vous ferez tout à pieds tranquillement.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Brian A, Manager de Virgin Hotels Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2019

Merci pour la brillante critique! Nous sommes simplement ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous!!!

Avis écrit le 7 février 2019

La chambre est magnifique et très propre. La douche est gigantesque. En étant autour du 20éme étage, je n'avais aucun bruit : ni celui du métro (certes proche), ni celui du rooftop. Le service est très pro. Bref je reviendrai...

Astuce pour la chambre : Les chambres autour du 20eme étage évitent le bruit du métro et du roof-top
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Brian A, Manager de Virgin Hotels Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Merci pour la critique! Reviens bientôt!

Avis écrit le 20 décembre 2018

Tout est formidable dans cet hôtel : sa situation géographique, ses chambres, l’accueil....
nous avons passé une semaine formidable à Chicago. Les chambres sont belles et d'une propreté absolue.
Le personnel présent, accueillant, aux petits soins tout en restant cool.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Brian A, Director of Experience de Virgin Hotels Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Merci pour votre avis. J'espère te revoir bientôt!

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Hôtel près du centre ville mais aussi près d’une ligne de train surélevée...très bruyant
Personnel poli mais sans plus...ce serait tellement facile d’offrir les différents services !
Hall d’entré inexistant
Chambre propre mais plutôt petite pas de wow

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis