Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 799)
Filtrer les avis
5 799 résultats
Note attribuée
2 174
1 815
1 062
482
266
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 174
1 815
1 062
482
266
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 5 799
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

A Chicago pour le marathon cet hôtel eqt très bien situé pour les runners MAIS nous étions dans la chambre 1443 avec une baignoire rouillée qui n a émue personne...
Accueil mitigé aussi bien au check in que le personnel de chambre. Rien à dire sur la literie.
En résumé peut mieux faire pour un 4 étoiles...je ne le recommanderai que pour le marathon.
Clairement pour les achats de nourriture allez dans les commerces aux alentours - même produit 2 fois moins chers.
J ai connu des hiltons meilleurs y compris pour le membres surtout à ce prix !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci SOOPIE92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathy H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for your review of your past stay with us. I always appreciate hearing from our guests, including places of improvement. I apologize that the comfort of your stay was interrupted and I have taken your comments to our team to ensure that in the future, these are not recurring issues.

We are always looking for ways to improve our customer experience. Your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a great stay.

Thank you for your feedback and we look forward to the opportunity of welcoming you back to the Hilton Chicago and serve you in the true spirit of hospitality for which Hilton hotels are known.

Sincerely,

Kathy Heneghan
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Le Hilton est vraiment un vieil hotel avec du charme et une longue histoire ! Malheureusement les chambres sont d'époques à part le lit et la salle de bains. Le lit est super , La salle de bain à été rénové malheureusement la qualité perçue n'est pas à la hauteur. Le personnel de l'hôtel est serviable et souriant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci cyrilleb230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathy H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay. I always appreciate hearing from our guests, including places of improvement.

We are always looking for ways to improve our customer experience. Your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a great stay.

Thank you for your feedback and we hope you will consider staying with us again.

Sincerely,

Kathy Heneghan
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Hotel qui n'est pas à la hauteur des HILTON que j'ai pu faire. Les chambres sont vieillottes et le service est médiocre. Avec 14 ascenseurs c'était un des plus grand hotel de l'époque. Le point positif reste l'emplacement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Sandrine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathy H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay. We are sorry we were not able to provide you with a better quality of service. This is not typical of our hotel and staff, and we are always looking for ways to improve our customer experience.

Your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a great stay. Thank you for your feedback and we hope you will consider staying with us again.

Sincerely,

Kathy Heneghan
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2017

L'emplacement seul fait l'intérêt de l'établissement, très bien situé downtown Chicago.
De l'accueil au départ, le reste du séjour est totalement impersonnel à l'américaine. Certes, l'hôtel est gigantesque! Nous avons dû nous contenter d'une chambre avec vue sur le système de climatisation, donc demandez plutôt une chambre en hauteur avec vue sur le lac ou si vous êtes aux étages inférieurs, vue sur Michigan avenue.
Dans le hall d'entrée, jetez un oeil au plafond, surprise agréable avec de belles fresques.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs ont vue sur le lac. Les chambres avec vue sur l'avenuevue sont plus agréables
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci tchoukou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathy H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay. Please accept my sincere apology for any disappointment you experienced during your stay. Our goal is to always provide the best possible service our guests come to expect and deserve.
I hope you had an opportunity to speak to our manager on duty while you were still here regarding your concerns and allowed us the opportunity to correct your issue and to make it right.
We look forward to your future visits! Thank you for your loyalty to the Hilton Hotels.
Sincerely,
Kathy Heneghan
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2017

Grande chambre avec un très grand lit, et surtout la salle de bain très vaste . Le petit déjeuner extrêmement copieux. . De nombreux ascenseurs spacieux et des couloirs très large au niveau des étages.C'est l'Amérique, tout en grand.

Astuce pour la chambre : Situation stratégique tout près des grandes artères
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
Merci dr_bensaadi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathy H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay. I was pleased to hear of your appreciation of our hotel. I was pleased to hear enjoyed your room accommodations and breakfast offerings. It’s always good to hear we are meeting the expectations our guests come to expect and deserve.
Thank you for your loyalty to the Hilton Brands. We look forward to many more years of serving you in the true spirit of hospitality for which Hilton Hotels are known.
Sincerely,
Kathy Heneghan
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis