1 875 résultats
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Hotel tres bien situe , quartier calme et residentiel on peut rejoindre a pied les principales choses a voir.Personnel sympathique ,grande chambre twin
Nous sommes arrives tres en avance on nous a donne quand meme la chambre
Au depart on ne nous a pas facture la communication telephonique vers la France
Ceci pour le positif
En revanche l'hotel aurait besoin d'être rénové la salle de bain avec une baignoire et des toilettes abimees et la moquette pas de toute première jeunesse et limite tachee
Idem pour les couloirs
Pour le prix pourrait offrir mieux

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Travis H, Front Office Manager de Ambassador Chicago, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Josiane,

Merci pour votre réponse. Nous sommes heureux de vous entendre apprécier votre séjour et avons trouvé notre personnel aussi amical que nous le croyons. Nous espérons que vous nous penserez à l'ambassadeur la prochaine fois que vous traverserez Chicago.

- Travis Howard

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

L'entrée de l'hôtel très bien. Ambiance cool. Sur les étages, tapis très sale. Dans notre chambre, idem. De plus, morceau de plastique et 1 pilule sur le tapis. Pas de chaise pour travailler. 1/2 rouleau de papier de toilette et 2 serviettes de bain quans ns sommes 4. Aucun soucis du détail. Ns avons avisé à 2 reprises que le bdin était bouché et ils devaient envoyé qqun sans résultat. Mauvaise expérience pour le prix. Jamais ns allons y retouner.il y a tant d'hôtel à chicago. Désolant

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Garrett R, Front Office Manager de Ambassador Chicago, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Karyne M,
Je suis désolé d'entendre que nous n'avons pas impressionné lors de votre séjour le plus récent. Si vous décidez de visiter Chicago à nouveau, veuillez me contacter directement, car j'aimerais bien vous souhaiter votre retour personnel. Mon email direct est Thoward@journalhotels.com. Je suis impatient de me connecter.

Avis écrit le 1 mars 2017

Très bon choix. Très bel hotel pour les yeux c'est du bonheur.il est très bien situé, près du lac.il est calme et très bien équipée.
C'était notre premiEr séjour à Chicago et ça nous a beaucoup plu.
A une rue de l'hôtel (en sortant de l'hôtel à droute) super restaurant qui propose d'excellents petits déjeuners, des repas à des prix corrects.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

Réservé au hasard car notre fille habite à côté, cet hôtel nous a surpris car de l'extérieur rien d'exceptionnel mais dedans l'atmosphère dès l'entrée est chaleureuse et élégante. Nous y étions juste après Noël et le sapin était magnifique.
Les chambres sont lumineuses propres avec un super dressing. Il manque une cafetière pour prendre un café ou un thé dans la chambre ainsi qu'une aération dans la salle de bain. Le chauffage est un peu bruyant mais largement supportable.
Au bar pour le petit déjeuner rien n'est expliqué pas de menu si vous ne demandez pas et le personnel pas très accueillant sauf le responsable. Par contre les soirées sont très animées et prisées.
Prix très correct.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2016

bien situé dans un joli quartier résidentiel. Centre ville accessible à pied en faisant une belle promenade . accueil et service parfaits. Bonne table dans un cadre vraiment moderne . Le petit déjeuner est très sympa au coin de la cheminée , toutefois le quartier propose aussi de bonnes adresses pour de véritables breakfast ...Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Dressing immense et super pratique.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Garrett R, Director of Operations de Ambassador Chicago, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2016

ACC101218,

Merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Sincerely,

Garrett R., Director of Operations