2 156 résultats
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa localisation. Aucun regret ! L'accueil y est certes un peu impersonnel, la clientèle essentiellement des hommes d'affaires. Nous avions la chambre 615 avec vue, petite vue sur la rivière et quelques immeubles de Chicago. La chambre était très confortable, propre... strictement rien à dire.
Un regret; le wifi payant dans les chambres.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon service. La chambre est spacieuse et propre. Nous étions en plein centre ville, très facile pour les déplacements. Par contre, le buffet déjeuner et le buffet souper nous a déçu, les plats étaient vides et le service très ordinaire. Bon emplacement pour le Marathon, moins de 2 km du départ.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2010

Super emplacement, bon quartier.
Endroit génial pour le shopping et la nourriture.

Avis écrit le 2 septembre 2008

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel pour des réunions d'affaires.

Dans l'ensemble l'hôtel était très bien. Mon seul sujet de plainte est que la salle de réunions au rez-de-chaussée était très chaude. Après plusieurs plaintes on a finalement réussi à utiliser la climatisation.

Je suis resté 3 jours de plus au Embassy Suites Downtown Lakefront. Le Westin est beaucoup plus agréable et plus élégant.

Il est également très bien situé.

Avis écrit le 5 décembre 2007

Nous l'avions trouvé sur Priceline et étions très satisfaits de notre séjour. Nous sommes arrivés en pleine tempête de neige et Chicago est superbe et splendide en cette période de l'année. Nous avons visité Chicago et avons vu les clubs de blues (le Blue Chicago), les musées, le Navy Pier, etc. Cet hôtel est pour nous un hôtel de luxe et il vaut vraiment le coup!