Avis écrit le 26 juillet 2009

Un seul mot peut décrire un séjour dans cet hôtel ... PARFAIT.
Le personnel, l'emplacement, la chambre n'auraient pas pu être mieux.
Nous reviendrons à cet hôtel et l'avons déjà recommandé à pas mal de gens.

Avis écrit le 29 décembre 2007

Je reviens de Chicago et j'ai séjourné au Chicago Residence Inn. Il est en cours de rénovation et je dois dire qu'il en a vraiment besoin. Quoi qu'il en soit, les chambres étaient grandes et propres et le personnel très accommodant. Il est très bien situé - entre le Magnificent Mile et le Lac. Mon seul reproche serait que les ascenseurs sont trop petits par rapport au nombre de clients.
Je recommanderais cet hôtel.

Avis écrit le 21 décembre 2007

J'y ai séjourné pour faire quelques courses début décembre. Il est très bien situé et le personnel est très gentil. L'hôtel était propre et confortable. J'y aurai à nouveau recours.

Avis écrit le 30 octobre 2007

J'étais un peu déçu que cet hôtel annonce des suites, alors qu'il ne s'agissait que d'une grande chambre avec une kitchenette, un petit canapé-lit et un grand lit double. Mon mari et moi nous levons parfois la nuit et c'est agréable de pouvoir lire sans déranger l'autre.
Quand ça a été le cas, j'ai dû aller m'asseoir dans la salle de bains car c'était le seul endroit indépendant du reste de la suite avec une porte. Sinon, le reste était plutôt bien et les prix sont plus bas en ce moment car ils refont les étages un par un. Nous n'avons rien entendu. Le buffet de petit déjeuner était très complet.

Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous séjournons régulièrement dans les Residence Inn, nous étions donc un peu surpris par l'aspect démodé de notre chambre. Ils sont, à l'évidence, en plein programme de rénovation - et c'est justifié. Nous avions une suite de 2 chambres qui avait une bonne taille pour 5 personnes mais il n'y avait qu'une seule salle de bains, ce n'était pas idéal.

Notre suite offrait tout le confort que l'on peut attendre d'un residence Inn - c'était juste vieillot. Elle était propre, confortable et calme, et c'est ce qui compte le plus quand je choisis un hôtel. Il est aussi extrêmement bien situé.

Etant donné que les chambres sont en train d'être rénovées, je séjournerais probablement à nouveau dans cet hôtel.