3 273 résultats
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Hotel très bien situe a proximité de tout ( visites, shopping, restaurants), cependant les chambres auraient besoin d'un coup de rafraichissement ainsi que la salle de bain. Le personnel cela dit est charmant et a l'écoute.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2016

Bel hotel bien que vieillissant.
Bonne situation à quelques minutes du Magnificient Mile et du Lac Michigan.
Petit déjeuner un peu cher pour le choix de l'assiette.
Malgré sa taille relativement calme et peu de bruit dans les chambres.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

J'imagine le meilleur emplacement pour un hôtel de cette catégorie à Chicago, près de tout ce qu'il faut voir dans cette ville. Vaste chambre aux lits hyper confortables ( ah les lits américains : une merveille ! ), jolie salle de bain avec une baignoire à l'accès facile. Nous avons dû réclamer les petits tubes de lotion pour le corps, que l'on avait l'impression d'être rationnés... sentiment assez désagréable pour un 3***... Pas de produit pour la douche mais du shampooing et un conditioner. Une bouilloire efficace à disposition, avec le matériel pour faire du café et du thé. Pas de pantoufles d'hôtel, dommage. WiFi gratuit et performant pour tout le séjour ( 6 nuits ), malgré l'annonce payante de plus de 9 $/nuit sur le site. J'aurais souhaité qu'il y ait au moins une chaîne de TV francophone ; que des anglophones ( une petite centaine ). Chauffage hyper rapide mais pas facile à régler. Petit déjeuner buffet ou à la carte, correct, sans plus, et surtout monotone puisque toujours identique pour les produits proposés. Toute la semaine, nous avons eu la même salade de fruits frais chaque jour ( fraises, mûres et myrtilles ) ; des fraises au mois d'octobre, ce n'est sûrement pas du local... A la sortie de l'hôtel, à quelques mètres sur la gauche, il y a une épicerie ouverte jusqu'à minuit ; pratique pour acheter de l'eau en bouteille, celle du robinet étant chlorée. Un conseil : faire appel au service Uber pour les déplacements rapides en ville ou pour aller ou venir de l'aéroport : à l'arrivée à OHare, le taxi ( officiel ) nous a coûté 55 $ ( sans le service ) jusqu'à l'hôtel. Le retour à l'aéroport avec Uber nous a coûté 28 $ ( + 5 $ de pouboire donné spontanément au charmant conducteur très méritant et reconnaissant ), cherchez l'erreur !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 4 nuits et le moindre que l'on puisse dire, pour une première à Chicago, toutes les attractions importantes (Navy Pier, bus hop on hop off, Michigan Avenue etc) n'étaient pas très loin de l'hôtel. Son emplacement est super.
En revanche, la piscine mériterait un petit rafraîchissement.
Pour le prix payé, l'établissement pourrait proposer de meilleures prestations.
Mais pour un petit séjour, ça va très bien.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au DoubleTree. L'hôtel est bien situé pour être proche des attractions. La vue du 22 étages était belle. Nous avons profité de la piscine. Le seul point négatif était la lenteur du wifi. Nous utilisons beaucoup internet pour préparer nos sorties et écouter de la musique. Je vous recommande cet hôtel!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis