“Délicieux”

Complices & Pizza (L'etable des Complices)
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Bonneville
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Brasserie restaurant
Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Tous les produits sont frais, très belles assiettes, très bon,
délicieux....
Nous sommes toujours très bien accueillis

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 28 mai 2021

Resto très sympathique avec un personnel accueillant et disponible.
Les pizzas (j'ai testé la Vénitienne) sont très bonnes !

Envie de pizzas ? Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 24 novembre 2020 par mobile

Des années de complicité avec cet endroit, mais surtout avec leurs propriétaires, me font dire que l'ambiance, les délicieux produits, et la cuisine économique et ambitieuse proposée dans ce sympathique lieu de vie sociale, fait de lui un des lieux les plus pittoresques de Bonneville.

A déguster ABSOLUMENT !

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Accueil super agréable. Le personnel est sympa et à l attention des clients. Large choix de pizza. Pour les non fan de pizza un carte spéciale qui change régulièrement. Les pizza sont très très bonnes. La pâte est aérée. Pâte est au levain et fermentée 72 h ce qui l’a rend souple. Vous pouvez demander un doggy bag. Un petit digestif est offert à l addition. Rien a dire de plus car le restaurant est parfait.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

toujours aussi ravie, j'ai enfin testé une pizza en l'occurrence la Chamois , miel chèvre et speck, un vrai délice. Toujouraussi convivial avec une équipe aux petits soins. On se sent comme à la maison (prochaine fois je viens en pantoufles), cocollė. De loin mon resto number 1. Énorme bisou à toute l'équipe
Johanna

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Complices & Pizza (L'etable des Complices) ont aussi consulté

Bonneville, Haute-Savoie
Marignier, Haute-Savoie

Vous connaissez Complices & Pizza (L'etable des Complices) ?