“Un poil cher mais bon”

Complices & Pizza (L'etable des Complices)
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Bonneville
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Brasserie restaurant
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Serveuse accueillante et souriante.

Bonne pizza avec des produits frais et une bonne pâte moelleuse et croustillante.

Prix peut être un peu élevé.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 21 août 2021

Un excellent restaurant avec un service irréprochable. Les plats étaient bon et copieux et le prix est très raisonnable. Une mention spéciales aux serveur/serveuses qui sont adorables et très professionnelles.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 26 juillet 2021 par mobile

Le restaurant à ne pas manquer a Bonneville !!!
Endroit convivial, tout fait maison, un régal en bouche… juste top!!!!
Par contre, réservé à l’avance…
À ne pas manquer !!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 24 juin 2021 par mobile

Accueil jeune et chaleureux, pizza de bonne qualité, je recommande . Vous pouvez y aller sans soucis, bravo à vous !!!!!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Tous les produits sont frais, très belles assiettes, très bon,
délicieux....
Nous sommes toujours très bien accueillis

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Complices & Pizza (L'etable des Complices) ont aussi consulté

Bonneville, Haute-Savoie
Marignier, Haute-Savoie

Vous connaissez Complices & Pizza (L'etable des Complices) ?