“Meilleure fondue d'Anniviers!”

La Gougra
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint Jean
Cuisines : Suisse
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Sympathique restaurant spécialisé pour les fondues. La fondue aux tomates est particulièrement réussie. Pensez à réserver!

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Si vous êtes amateur de fondue, c'est l'endroit où vous devez vous rendre ! J'ai une préférence pour la fondue aux herbes. À la valaisanne avec des pommes de terre, c'est délicieux. Chaque année j'attends avec impatience la dégustation. N'hésitez pas à réserver pour être sur d'avoir une table.

Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Très bon accueil et service malgré une arrivée en pleine après midi !
La fondue Anniviarde est excellente et originale
Le Genepi passe bien...
Bref, arrêtez vous :)

Avis publié : 14 août 2016

Pour moi, la meilleure fondue dans un cadre familial et chaleureux. Il y en a pour tous les goûts (simple, tomates, légumes, champignons, lardons) et c'est délicieux, sans oublier le coup du milieu.

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Sortie amicale entre amis pour une fondue conviviale . Spéciale Fondue fromage anniviarde Pour ceux qui l'aime avec du caractère ou celle à la tomate (ma préférée ) aux champignons des bois ou aux bolets ! toutes délicieuses une chose est sur une fois dégustée la fondue de Madeleine les autres fondues vous paraîtrons peut être moins savoureuses .

Les voyageurs ayant consulté La Gougra ont aussi consulté

Vous connaissez La Gougra ?