“Tombé par hasard en promenant”

Petit Café Frozen Yogurt
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Port de Soller
Catégorie de prix : 1 $US  - 6 $US
Description : Le Petit Café Frozen Yogurt vous propose ses spécialités à emporter pour être dégustées sur la murette de la promenade. Nous faisons chaque jour notre Frozen Yogurt sur place avec d'excellentes matières premières (yaourt artisanal,lait bio produits par des vaches qui voient des champs :).Notre café bio SALZILLO est toasté à Murcia, délicatement.Nous faisons aussi des smoothies et des milkshakes et du jus des oranges de Soller. Passez découvrir le Frozen Yogurt et ses nombreux "toppings" (sauces, amandes, fruits, miel chocolat à mettre par dessus)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tombé par hasard en promenant le long de la plage, agréablement surpris, très bon sandwiches et salades à emporter ou à manger sur place. Patron super sympa.
Prix super, 34 € pour 8

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Au détour d'une balade sur le port nous nous sommes arrêtés ici pour nous rafraîchir. Mission réussie pour un rapport qualité prix au top ! Bravo au chef pour sa recette et son service plein de bonne humeur.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Petit café est l’endroit idéal pour se rafraîchir en sortie de plage pour une collation plutôt saine avec un un très bon yaourt glacé et des topping pour tous les goûts. En revanche, nous n’avons pas gouté les sandwiches mais ils avaient l’air bon et plutôt copieux.
Serveur très agréable qui fait très bien son métier ;)

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 juillet 2019

Nous avons goûté aux sandwiches et salades, c’est excellent. Produits frais, fait maison avec amour. Gentils, aimables et généreux... un bonheur !!
Je conseille vivement!! Arrêtez vous pour un bon déjeuner de qualité et à petit prix.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 juillet 2019 par mobile

J’ai découvert ce glacier sur TripAdvisor. Magnifique vue sur le port avec des glaces yaourt excellentes.
2,5e la petite glace
3,2e la glace moyenne avec 2 assortiments (photos)
Je recommande

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Petit Café Frozen Yogurt ont aussi consulté

Deia, Majorque

Port de Soller, Soller
Port de Soller, Soller

Vous connaissez Petit Café Frozen Yogurt ?