Avis écrit le 4 mars 2019

Hôtel pas cher et tout à fait correct, avec parking facile et gratuit.
Petit plus sympathique: si on part en famille et qu'on prend deux chambres l'une à côté de l'autre, les deux chambres peuvent communiquer entre elles.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Béatrice D, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager vos commentaires concernant notre hôtel.

Les remarques de nos clients sont toujours importantes. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la séjour de vos attentes, quant au tarif, ces derniers sont flexibles suivant l'offre et la demande, mais il faut savoir que plus on anticipe ses séjours plus les prix sont attractifs . Pour les chambres côte à côte, nous essayons dans la majorité des cas de mettre à disposition des chambres communicantes (toutefois, il faut que le type de chambres correspondent)
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Bien à vous

Béatrice D

Avis écrit le 28 février 2019

Rien a redire Propreté impeccable. Chambre spacieuse. Grande salle de bain. Petit déjeuner copieux et a volonté. Personnel très agréable. Très bon rapport qualité prix, Hôtel à recommander pour des courts séjours.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre vision de notre hôtel.
Toute l'équipe a été touché concernant vos remarques.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 19 février 2019

Je suis cliente dans cette hôtel depuis quelques année maintenant, toujours excellent, chambre propre, hôtel 2* qui vaut plus... Restaurant Class-Croute efficace quand l'envie n'est pas la pour manger en ville.... Personnel gentil et directrice toujours présente dans son établissement et qui se met en 4 pour ses clients ! Un conseil d'une habituée REPOSEZ-VOUS Béatrice ! Je recommande cette hôtel sans hésitation !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Béatrice D, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Chère cliente,

Merci d'une part d'avoir pris de votre temps afin de partager votre vision de notre hôtel, et d'autre part pour vos remarques positives concernant notre établissement et Class'Croute. Je suis touchée également par votre remarque et conseil, mais je tiens à m'investir pleinement pour la satisfaction de mes clients, et aujourd'hui en vous lisant, je suis plus que motivée dans ma tâche.
Au plaisir de vous accueillir, j'espère que Sherpa19 se fera reconnaître afin de vous remercier de vive voix.
Bien à vous,

Avis écrit le 12 février 2019

nous avons passé une agréable nuit. La chambre était propre. L'hotel est calme (pas de bruit de circulation extérieur ni dans les couloirs). Un restaurant accessible à pied, un Courtepaille à 5 min
Le petit déjeuner était bon, il y avait du choix

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Béatrice D, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'une part d'avoir pris de votre temps afin de partager votre vision de notre hôtel et d'autre part pour vos remarques positives.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes satisfaites que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit au première classe de bourg en bresse. Nous avions réservé une chambre familiale. Très bien, chambre propre, 1 lit double , 1 lit simple au sol et un lit simple pour le grand en hauteur. Hôtel calme. Très bien pour une nuit.
Seul bémol le parking est petit. Il n’y a pas assez de place pour toutes les voitures ...

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes ravis que la chambre familiale a répondu à vos attentes ; par contre je suis désolée pour les places sur le Parking, notre partenaire Class'Croute nous met à disposition son parking les jours de fortes influences pour résoudre cet inconvénient.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.