Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  
Avis (164)
Filtrer les avis
164 résultats
Note attribuée
164
0
0
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
164
0
0
0
0
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 164
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 septembre 2016

Date de l'expérience : septembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenkyn K, Manager de The Lady Lena, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Date de l'expérience : septembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenkyn K, Owner de The Lady Lena, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2016

Date de l'expérience : août 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenkyn K, Owner de The Lady Lena, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Date de l'expérience : juillet 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenkyn K, Owner de The Lady Lena, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2016

Date de l'expérience : mai 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenkyn K, Owner de The Lady Lena, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis