Façons de découvrir Montgolfiere Sensation
2 076 résultats
Filtres sélectionnés
203208 avis sur 2 076
Avis écrit le 7 août 2020

Vol en montgolfière au-dessus des vignes du Beaujolais : inoubliable !!! Nous avons adoré les Sensations !! Merci Clément et José !! M&M

Avis écrit le 7 août 2020

Très contente de mon vol , les personnes qui se sont occupées de nous ont été très professionnels et agréable. Je recommande !!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 7 août 2020

prestation au top ; nous avons effectué notre bapteme de montgolfière pour nos 60 ans et ce fut une belle experience avec une équipe formidable duo clémence notre pilote et vincent l'accompagnant
tout fut parfait de la prise en charge jusqu'au retour avec un magnifique lever de soleil
felicitation aussi pour le lieu de rendez-vous indiqué par le gps tres précis

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 6 août 2020

Merveilleux moments inoubliables, l'équipe super sympa... Paysage géniaux quand nous sommes en hauteur. Mes enfants ont adorés cette magnifique activité...

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Sensationnel restera gravé dans ma mémoire. Et pour un prix très raisonnable. Personnel très sympa et extrêmement compétent