Façons de découvrir Montgolfiere Sensation
2 076 résultats
Filtres sélectionnés
197202 avis sur 2 076
Avis écrit le 7 août 2020

Super expérience, la découverte de ce style de vol est vraiment génial, la douceur et la stabilité sont impressionnante. Nous avons eu la chance d'être conduit par Rémi et Vincent, deux personnes très compétente et pour Rémi déjà très expérimenté pour son âge, nous avons pu connaître sa carrière déjà très enrichie en fin de session, cela a été une surprise énorme.
Nous sommes honoré d'avoir pu voyager avec lui.
Je recommande à tout le monde de connaître cette sensation de légèreté.

Avis écrit le 7 août 2020

Super équipe, très professionnels et convivial. Merci pour ce moment formidable à partager par le plus grand nombre d'adeptes de sensations

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Excellent vol avec Mika et Amélie ! Nous avons longé la Loire de Saumur à Gennes au levé du soleil. Moment magique suspendu... L'équipe est très accueillante, professionnelle et très sympathique. Expérience à refaire avec Montgolfière Sensation encore et encore !

Superbe.
Une très bonne organisation nous a permis de voir un levé de soleil sur le Marais Poitevin dans une montgolfière.
L’équipe de Montgolfière Sensation maîtrise parfaitement son sujet; monter à 1000m d’altitude pour admirer la baie de l’Aiguillon, l’île de Ré et redescendre ensuite pour être au plus près des animaux et de la nature.
Atterrissage en douceur après 1H15 de vol. Bravo à toute l’équipe de Montgolfière Sensation et en particulier à Mika et Amélie.

Avis écrit le 7 août 2020

Après 2 vols annulés l'année dernière, nous avons apprécié cette superbe balade dans les airs même si nous avons eu un peu de retard au décollage par rapport aux autres ballons suite à un problème technique. Nous avons survolé le château de Saumur, la Loire et ses bancs de sable, etc par un temps magnifique avec une très belle luminosité pour faire des photos. Très bonnes explications de Mika lors de ce vol. Nous avons passé un excellent moment. Il est dommage que le temps de la prestation achetée (1h20), n'ait pas été respectée car nous n'avons fait qu'une heure de vol. Petit pot sympathique à l'arrivée avec Amélie et Mika.